En Sierra Leone, avant d'obtenir un permis de conduire, vous devez acheter un jeu de société appelé «The Drivers 'Way» et y jouer au moins une fois. Le jeu consiste à lancer des dés sur le thème des feux de signalisation et à déplacer des modèles de voitures classiques autour d'une planche, ainsi qu'à répondre à des questions sur les lois routières du pays.

Vous devez jouer à un jeu de société avant de pouvoir obtenir un permis de conduire en Sierra Leone

Dans le bon vieux temps, tout ce que vous aviez à faire pour obtenir un permis de conduire était, vous savez, de prouver que vous pouviez conduire. Mais maintenant, au moins en Sierra Leone, vous devez jouer à un jeu de société avant même de pouvoir passer le test de licence.

Le jeu s'appelle «The Drivers 'Way» et oblige les joueurs à lancer des dés sur le thème des feux rouges et à déplacer des modèles de voitures classiques autour d'un plateau, rapporte Reuters. Ils doivent également répondre aux questions sur les lois routières du pays, les panneaux de signalisation, etc.

Le jeu coûte 60,000 Leones, soit environ 14 $. Les pilotes en herbe doivent le payer eux-mêmes, puis y jouer au moins une fois avant de pouvoir participer à leur test.

"La plupart des plantages ici sont le résultat de l'ignorance du code de la route", a déclaré à Reuters la créatrice du jeu, Morie Lenghor. Continuer la lecture (lecture de 1 minutes)

8 réflexions sur «En Sierra Leone, avant d'obtenir un permis de conduire, il faut acheter un jeu de société appelé« The Drivers 'Way »et y jouer au moins une fois. Le jeu consiste à faire rouler des dés sur le thème des feux rouges et à déplacer des modèles de voitures classiques autour d'une planche, tout en répondant à des questions sur les lois routières du pays »

  1. StuffMyCrust69

    Même chose ici aux USA mais c'est GTA V

  2. Avancé

    Logique. C'est pourquoi si vous voulez travailler au FBI, c'est une bonne idée de leur prouver que vous pouvez gagner une partie de Clue.

  3. malalatargaryen

    > Dans le bon vieux temps, tout ce que vous aviez à faire pour obtenir un permis de conduire était, vous savez, de prouver que vous pouviez conduire. Mais maintenant, au moins en Sierra Leone, vous devez jouer à un jeu de société avant même de pouvoir passer le test de licence.

    > Le jeu s'appelle «The Drivers 'Way» et oblige les joueurs à lancer des dés sur le thème des feux rouges et à déplacer des modèles de voitures classiques autour d'un plateau, rapporte Reuters. Ils doivent également répondre aux questions sur les lois routières du pays, les panneaux de signalisation, etc.

    > Le jeu coûte 60,000 14 Leones, soit environ 6 $ * (actuellement environ XNUMX $) *. Les pilotes en herbe doivent le payer eux-mêmes, puis y jouer au moins une fois avant de pouvoir participer à leur test.

    > "La plupart des plantages ici sont dus à l'ignorance du code de la route", a déclaré à Reuters la créatrice du jeu, Morie Lenghor. «Et la plupart des conducteurs ne comprennent même pas la moitié des panneaux de signalisation.»

    > ** Elle a ajouté que puisque la plupart des jeunes détestent lire, elle a pensé qu'elle essaierait de mettre les règles de la circulation dans un format plus «attrayant» pour eux. Pourquoi ne pas simplement les Snapchat ** *** (en 2020, montrez-leur sur TikTok) *** ** règles de conduite alors? **

  4. rangerdanger616

    Imaginez si vous deviez jouer au «monopole» avant d'obtenir une licence commerciale. Ou si vous deviez jouer à «la vie» avant de… vivre.

  5. jpritchard

    Je suis sûr que celui qui fabrique ce jeu de société a été ravi quand il a finalement adopté l'idée stupide pour laquelle il faisait pression.

  6. ipsomatique

    * frères parker sont entrés dans le chat *

    Bonjour grand gouvernement?

  7. 55_peters

    Je parie que le jeu est vendu exclusivement par la sœur des présidents

Laisser un commentaire

In Sierra Leone, before getting a driver’s license, you have to buy a board game called “The Drivers’ Way” and play it at least once. The game involves rolling stoplight-themed dice and moving models of classic cars around a board, together with answering questions about the country’s road laws

You Have to Play a Board Game Before You Can Get a Driver’s License in Sierra Leone

In the good old days, all you had to do to get a driver’s license was, you know, prove that you could drive. But now, at least in Sierra Leone, you have to play a board game before you can even take the licensing test.

The game is called “The Drivers’ Way” and requires players to roll stoplight-themed dice and move models of classic cars around a board, Reuters reports. They must also answer questions about the country’s road laws, traffic signs and so on.

The game costs 60,000 Leones, or about $14. Wannabe-drivers have to pay for it themselves, and then play it at least once before they can come in for their test.

“Most crashes here are a result of ignorance of the highway code,” the game’s creator, Morie Lenghor, told Reuters…. Continue Reading (1 minute read)

8 thoughts on “In Sierra Leone, before getting a driver’s license, you have to buy a board game called “The Drivers’ Way” and play it at least once. The game involves rolling stoplight-themed dice and moving models of classic cars around a board, together with answering questions about the country’s road laws”

  1. StuffMyCrust69

    Same here in the US but it’s GTA V

  2. AdvancedAdvance

    Makes sense. That’s why if you want to work at the FBI, it’s a good idea to prove to them you can win a game of Clue.

  3. malalatargaryen

    >In the good old days, all you had to do to get a driver’s license was, you know, prove that you could drive. But now, at least in Sierra Leone, you have to play a board game before you can even take the licensing test.

    >The game is called “The Drivers’ Way” and requires players to roll stoplight-themed dice and move models of classic cars around a board, Reuters reports. They must also answer questions about the country’s road laws, traffic signs and so on.

    >The game costs 60,000 Leones, or about $14 *(currently about $6)*. Wannabe-drivers have to pay for it themselves, and then play it at least once before they can come in for their test.

    >“Most crashes here are a result of ignorance of the highway code,” the game’s creator, Morie Lenghor, told Reuters. “And most drivers don’t even understand half the road signs.”

    >**She added that since most young people hate reading, she thought she’d try putting the important traffic laws into a format more “attractive” to them. Why not just Snapchat them** ***(in 2020, show them on TikTok)*** **driving rules then?**

  4. alonebythelighthouse

    how is it enforced?

  5. rangerdanger616

    Imagine if you had to play ‘monopoly’ before getting a business license. Or if you had to play ‘life’ before… living.

  6. jpritchard

    I’m sure whoever manufactures this board game was thrilled when they finally passed the stupid idea they had been lobbying for.

  7. ipsomatic

    *parker brothers have entered the chat*

    Hello big govt?

  8. 55_peters

    I bet the game is sold exclusively by the presidents sister

Leave a Comment