Accueil » Droit et gouvernement » William Whipple, l'un des 56 signataires de la Déclaration d'indépendance, a libéré son esclave après l'avoir signée parce qu'il croyait qu'on ne peut pas simultanément lutter pour la liberté et maintenir une autre personne en esclavage.

William Whipple, l'un des 56 signataires de la Déclaration d'indépendance, a libéré son esclave après l'avoir signée parce qu'il croyait qu'on ne peut pas simultanément lutter pour la liberté et maintenir une autre personne en esclavage.

William Whipple

Pour le général de l'armée américaine, voir William Whipple Jr.

La maison Moffatt-Ladd, domicile de William Whipple à Portsmouth, New Hampshire

William Whipple Jr. (25 janvier 1731 NS [14 janvier 1730 OS] - 28 novembre 1785) était signataire de la déclaration d'indépendance des États-Unis en tant que représentant du New Hampshire et membre du Congrès continental de 1776 à 1779 Il a travaillé à la fois comme capitaine de navire et comme marchand, et il a étudié à l'université pour devenir juge. Il est mort de complications cardiaques en 1785, à l'âge de 55 ans.

Petite enfance et éducation

Whipple est né à Kittery, Maine dans la William Whipple House du capitaine William Whipple Sr. et de son épouse Mary (née Cutt), et a fait ses études dans une école commune jusqu'à ce qu'il parte t… Continuer la lecture (lecture de 4 minutes)

Laisser un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Home » Law & Government » William Whipple, one of the 56 signers of the Declaration of Independence, freed his slave after signing it because he believed one cannot simultaneously fight for freedom and hold another person in bondage.

William Whipple, one of the 56 signers of the Declaration of Independence, freed his slave after signing it because he believed one cannot simultaneously fight for freedom and hold another person in bondage.

William Whipple

For the United States Army general, see William Whipple Jr.

The Moffatt-Ladd House, home of William Whipple in Portsmouth, New Hampshire

William Whipple Jr. (January 25, 1731 NS [January 14, 1730 OS] – November 28, 1785) was a signatory of the United States Declaration of Independence as a representative of New Hampshire and a member of the Continental Congress from 1776 through 1779. He worked as both a ship’s captain and a merchant, and he studied in college to become a judge. He died of heart complications in 1785, aged 55.

Early life and education

Whipple was born in Kittery, Maine in the William Whipple House to Captain William Whipple Sr. and his wife Mary (née Cutt), and educated at a common school until he went off t… Continue Reading (4 minute read)

Leave a Comment