ACCUEIL » Arts et loisirs » Films » Pourquoi Sacha Baron Cohen portait-il un presse-papiers à l'épreuve des balles ?

Pourquoi Sacha Baron Cohen portait-il un presse-papiers à l'épreuve des balles ?

La représentation de Cohen de personnages bruyants et idiots l'a rendu célèbre malgré les contrecoups et les dangers auxquels il est confronté pour le faire. Son garde du corps l'a également ressenti et lui a recommandé d'avoir un presse-papiers pare-balles à portée de main.

Sacha Baron Cohen, connu pour son personnage de Borat, portait un bloc-notes pare-balles lorsqu'il a tourné un épisode de "Who is America" ​​de peur que les participants ne lui tirent dessus.

Qui est Sacha Baron Cohen ?

Sacha Noam Baron Cohen est né le 13 octobre 1971 à Londres. Cohen est né dans une famille juive qui l'a envoyé à l'Université de Cambridge. En 1998, il décide de poursuivre sa carrière dans l'industrie du divertissement. Il a participé à une émission télévisée comique, The 11 O'Clock Show.

Cohen a dépeint plusieurs personnages satiriques comme Ali-G, un journaliste hip-hop, Bruno, un journaliste de mode autrichien gay, et son personnage le plus célèbre Borat, un journaliste kazakh homophobe raciste et antisémite.

Cohen est également apparu dans des films à partir de 2005. Il était la voix derrière le roi des lémuriens dans le film d'animation Madagascar. Il a également fait partie de Talladega Nights: The Ballad of Billy Bobby de Will Ferrell. En 20016, le nom de Cohen est devenu célèbre lorsqu'il a sorti son film Borat in Borat: Cultural Learnings of America Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan.

Cohen a poursuivi sa carrière cinématographique avec Johnny Depp dans Sweeney Todd, a créé un long métrage avec Bruno comme personnage principal et objectif. En 2012, il sort The Dictator, un film mettant en scène son nouveau personnage, un dirigeant militaire despotique d'un pays fictif d'Afrique du Nord. (La source: Britannique)

Il a également joué dans Hugo, Grimsby, Alice Through the Looking Glass, The Trial of Chicago 7 et la comédie musicale Les Misérables. Cohen est toujours actif à la fois dans les films et les séries télévisées, à la fois à l'écran et hors écran. Il est marié à l'actrice autrichienne Isla Fisher. Le couple a trois enfants, Olive, Elula et Montgomery. (La source: Biographie)

Qui est la série américaine

Who is America était la série télévisée de Cohen diffusée en juillet 2018. L'émission était une série satirique en sept épisodes. Chaque épisode n'a duré que 30 minutes. Cohen a écrit et réalisé lui-même tous les épisodes, qui « exploreront tous les divers individus, du tristement célèbre à l'inconnu à travers le spectre politique et culturel, qui peuplent notre nation unique ». (La source: Sho)

Dans le deuxième épisode de Who Is America, Cohen a prétendu être un conférencier d'extrême gauche et a fait une présentation lors d'une réunion publique à Kingman, en Arizona, annonçant la construction de la plus grande mosquée du monde en dehors du Moyen-Orient – ​​bien qu'il ait maintenant admis qu'il était très préoccupé par la réaction des participants à sa farce. (La source: as du showbiz)

Dans une interview avec Jimmy Kimmel, il a expliqué qu'ils avaient engagé un garde du corps et ne regrettaient pas la décision. Le garde du corps a été alarmé par le nombre d'armes à feu qu'ils enlevaient aux personnes qui assistaient au spectacle. Pour plus de précaution, il a demandé à Cohen de porter un presse-papiers pare-balles. Si quelqu'un sortait une arme et essayait de tirer, au moins il avait un moyen de se défendre. (La source: Canoë)


La série s'est terminée en août 2018 et a rencontré des critiques défavorables. Bien que Cohen ait prouvé son habileté à créer des personnages étranges, l'intrigue de toute la série ne rebondissait pas bien avec le public. Les épisodes ont été écrits de la même manière que ses sketchs précédents avec Borat et Ali-G, mais le style est déjà "hors du temps". Le monde a progressé et la saveur de la satire que Cohen a apportée avec la série n'est plus un succès. (La source: Rolling Stone)

Laisser un commentaire

Home » Arts & Entertainment » Movies » Why Did Sacha Baron Cohen Carry A Bulletproof Clipboard?

Why Did Sacha Baron Cohen Carry A Bulletproof Clipboard?

Cohen’s portrayal of loud and silly characters has brought him to fame despite the backlashes and danger he faces for doing so. His bodyguard felt it too and recommended he should have a bulletproof clipboard on hand.

Sacha Baron Cohen, known for his character Borat, carried a bulletproof clipboard when he shot one episode of “Who is America” out of fear that the participants would shoot him.

Who is Sacha Baron Cohen?

Sacha Noam Baron Cohen was born on October 13, 1971, in London. Cohen was born into a Jewish family who sent him to the University of Cambridge. In 1998, he decided to pursue his career in the entertainment industry. He was cast in a comedy TV show, The 11 O’Clock Show.

Cohen portrayed several satirical characters like Ali-G, a hip-hop journalist, Bruno, a gay Austrian fashion reporter, and his most famous character Borat, a racist, anti-semitic homophobic Kazakh reporter.

Cohen also appeared in films starting in 2005. He was the voice behind the king of lemurs in the animated movie Madagascar. He was also part of Will Ferrell’s Talladega Nights: The Ballad of Billy Bobby. In 20016, Cohen’s name became renowned when he released his movie Borat in Borat: Cultural Learnings of America Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan.

Cohen continued his film career with Johnny Depp in Sweeney Todd, created a feature film with Bruno as his main character and focus. In 2012, he released The Dictator, a movie depicting his new character, a despotic military ruler of a fictitious North African country. (Source: Britannica)

He also starred in Hugo, Grimsby, Alice Through the Looking Glass, The Trial of Chicago 7, and the musical Les Misérables. Cohen still is active both in film and television series today, both on and off-screen. He is married to Austrian actress Isla Fisher. The couple has three children, Olive, Elula, and Montgomery. (Source: Biography)

Who is America Series

Who is America was Cohen’s TV series that aired in July 2018. The show was a seven-episode satirical series. Each episode only lasted 30 minutes. Cohen wrote and directed all episodes himself, all of which “will explore the diverse individuals, from the infamous to the unknown across the political and cultural spectrum, who populate our unique nation.” (Source: Sho)

On the second episode of Who Is America, Cohen pretended to be a far-left lecturer and gave a presentation at a public meeting in Kingman, Arizona, announcing the construction of the world’s largest mosque outside of the Middle East – though he has now admitted that he was very concerned about how the participants would react to his prank. (Source: Ace Showbiz)

In an interview with Jimmy Kimmel, he explained that they hired a bodyguard and didn’t regret the decision. The bodyguard was alarmed with the number of guns they were taking off people who were attending the show. For extra precaution, he had Cohen carry a bulletproof clipboard. If someone pulled out a gun and tried to shoot, at least he had a way to defend himself. (Source: Canoe)


The series ended in August 2018 and were met with unfavorable reviews. Though Cohen has proven his skill in creating outlandish characters, the plot of the entire series wasn’t rebounding well with the audience. The episodes were written similarly to his previous sketches with Borat and Ali-G, but the style is already “out of time.” The world has progressed, and the flavor of satire Cohen brought with the series is no longer a hit. (Source: Rolling Stone)

Leave a Comment

%d bloggers like this: