Accueil » Animaux et animaux » Lorsque Lawrence Anthony, connu sous le nom de «The Elephant Whisperer», est décédé. Un troupeau d'éléphants est arrivé chez lui en Afrique du Sud pour le pleurer. Bien que les éléphants n'aient pas été alertés de l'événement, ils se sont rendus chez lui et sont restés là pendant deux jours, puis se sont dispersés.

Lorsque Lawrence Anthony, connu sous le nom de «The Elephant Whisperer», est décédé. Un troupeau d'éléphants est arrivé chez lui en Afrique du Sud pour le pleurer. Bien que les éléphants n'aient pas été alertés de l'événement, ils se sont rendus chez lui et sont restés là pendant deux jours, puis se sont dispersés.

MISE À JOUR: Les éléphants qui semblaient pleurer leur ami humain restent protégés

En mars dernier, Lawrence Anthony, un écologiste et auteur connu sous le nom de «The Elephant Whisperer», est décédé. Après sa mort, bien qu'ils n'aient pas été alertés de l'événement, un groupe d'éléphants sauvages qu'Anthony a aidé à sauver et à réhabiliter s'est rendu chez lui dans la province sud-africaine du KwaZulu-Natal. Ils se sont tenus autour de la maison dans une veillée apparente pendant deux jours, puis se sont dispersés. Aujourd'hui, les éléphants sont «complètement sauvages et vont bien» selon Graham Spence, beau-frère d'Anthony et co-auteur de trois livres.

A Thula Thula, la réserve où vivait Anthony et où se trouvent aujourd'hui les éléphants, son fils Dylan Anthony poursuit l'œuvre de son père à travers l'Organisation de la Terre, que Lawrence a fondée en 1998. Dylan est aussi…
En savoir plus

La source: https://www.cbc.ca/strombo/news/saying-goodbye-elephants-hold-apparent-vigil-to-mourn-their-human-friend.ht

When Lawrence Anthony, known as “The Elephant Whisperer”, passed away. A herd of elephants arrived at his house in South Africa to mourn him. Although the elephants were not alerted to the event, they travelled to his house and stood around for two days, and then dispersed.

UPDATE: Elephants Who Appeared To Mourn Their Human Friend Remain Protected

Back in March, Lawrence Anthony, a conservationist and author known as “The Elephant Whisperer”, passed away. After his death, although they were not alerted to the event, a group of wild elephants Anthony helped to rescue and rehabilitate travelled to his house in the South African province of KwaZulu-Natal. They stood around the house in an apparent vigil for two days, and then dispersed. Today, the elephants are “completely wild and doing fine” according to Graham Spence, Anthony’s brother-in-law and co-author of three books.

At Thula Thula, the reserve where Anthony lived and where the elephants are today, his son Dylan Anthony continues his father’s work through the Earth Organization, which Lawrence founded in 1998. Dylan is also …
Read More
Source: https://www.cbc.ca/strombo/news/saying-goodbye-elephants-hold-apparent-vigil-to-mourn-their-human-friend.ht