Home » Arts et loisirs » Célébrités et divertissement » Les enfants de Randy et Jermaine Jackson sont-ils frères ou cousins ​​?

Les enfants de Randy et Jermaine Jackson sont-ils frères ou cousins ​​?

Si vous connaissez les Jackson 5, vous connaissez également leur arbre généalogique plutôt compliqué. Nous parlons de la prochaine génération de Jacksons. Mais pourquoi est-ce complexe et quelle est l'histoire derrière cette complication ?

Randy et Jermain Jackson, les frères de Michael Jackson, ont eu des enfants avec la même femme, Alejandra Genevieve Oaziaza. Techniquement, leurs enfants sont à la fois frères et sœurs et cousins.

Jermaine Jackson et son envie de Michael Jackson

Ce n'est un secret pour personne que Jermain Jackson était très envieux de l'ascension de Michael vers la célébrité. À plusieurs reprises, Jermaine a exprimé sa consternation face à la situation, se terminant toutes par le sous-texte - ça aurait dû être moi.

C'était censé être moi. C'est pourquoi je suis resté chez Motown. Nous avions des projets. Mais une fois que Michael m'a devancé, il s'est assuré que ce ne serait que lui. Je dis toujours que c'est son timing qui a fait de lui le roi de la pop.

Jermaine Jackson

En plus de ne pas être content du succès de Michael, Jermaine a également volé la petite amie de son jeune frère. Ce n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles la famille Jackson est aussi dysfonctionnelle qu'elle l'est. (La source: New York Post)

La relation entre Randy Jackson et Alejandra Oaziaza

Randy a sept ans de moins que Jermaine et trois ans de moins que Michael. La popularité des Jackson Five lui manquait car il était trop jeune pour jouer avec eux à l'époque.

Randy Jackson a rencontré Alejandra Oaziaza en 1986. À l'époque, elle avait 17 ans et il en avait 24. Ils sont sortis ensemble pendant un bon moment, mais ils ne se sont jamais mariés. Au lieu de cela, ils ont eu deux enfants, Geneviève et Randy Jr., car Randy était un peu trop immature pour Alejandra lorsqu'il était loin de chez lui. Jermaine n'a pas hésité à emménager.

Randy ne m'a pas traité comme si j'étais le seul. Je pensais juste que Jermaine était différent, qu'il était plus axé sur la famille.

Alejandra Oaziaza

(Source: New York Post)

Le mariage de Jermaine Jackson et Alejandra Oaziaza

Jermaine et Alejandra se sont secrètement mariés en 1995. Plus tard, ils ont eu leurs propres enfants - Jaafar, Donte et Jermajesty. Randy a été dévasté par cela.

Joe Blow dans la rue, mais mon frère ? Dans la même maison? C'est un porc et mon frère est un imbécile.

Randy Jackson

Katherine Jackson, la matriarche de la progéniture Jackson, n'était pas amusée non plus. Elle a maltraité Alejandra à cause de cela. D'un autre côté, Randy a commencé à retenir les paiements de pension alimentaire, ce qui a dérouté Jermaine.

C'est un connard. Il ne devrait pas laisser ses sentiments pour moi ou Alejandra s'immiscer entre s'occuper de ses enfants. Il doit s'en remettre et laisser derrière lui toutes les petites choses et agir comme un homme. Je ne veux rien faire avec Randy.

Jermaine Jackson

(Source: New York Post)

Quel est le lien entre les enfants de Randy et Jermaine Jackson ?

En plus de partager leurs noms de famille, les deux Jacksons ont également eu des enfants avec Alejandra Oaziaza. Essentiellement, les enfants sont frères et sœurs et cousins. Jermaine Jackson a un total de onze enfants, dont trois ont été maternés par Alejandra. En revanche, Randy en avait quatre, dont deux avec Alejandra. (La source: BCK en ligne)

Laisser un commentaire

Home » Arts & Entertainment » Celebrities & Entertainment News » Are Randy and Jermaine Jackson’s Children Siblings or Cousins?

Are Randy and Jermaine Jackson’s Children Siblings or Cousins?

If you’re familiar with the Jackson 5, you’d also be familiar with their rather complicated family tree. We’re talking about the next generation of Jacksons. But why is it complex, and what’s the story behind the complication?

Randy and Jermain Jackson, Michael Jackson’s brothers, had children with the same woman, Alejandra Genevieve Oaziaza. Technically, their kids are simultaneously siblings and cousins.

Jermaine Jackson and His Envy of Michael Jackson

It is no secret that Jermain Jackson was highly envious of Michael’s rise to stardom. On several occasions, Jermaine did express his dismay about the situation, all ending with the subtext – it should have been me.

That was supposed to be me. That’s why I stayed at Motown. We had plans. But once Michael beat me to it, he made sure it would only be him. I still say his timing was what made him the King of Pop.

Jermaine Jackson

In addition to not being happy about Michael’s success, Jermaine also stole his younger brother’s girlfriend. This is just one of the many reasons the Jackson family is as dysfunctional as it is. (Source: New York Post)

Randy Jackson and Alejandra Oaziaza’s Relationship

Randy is seven years younger than Jermaine and three years younger than Michael. He missed the popularity of the Jackson Five as he was too young to perform with them at the time.

Randy Jackson met Alejandra Oaziaza in 1986. At the time, she was 17, and he was 24. They dated for quite a while, but they never got married. Instead, they had two children, Genevieve and Randy Jr., because Randy was a bit too immature for Alejandra when he was away from home. Jermaine did not hesitate to move in.

Randy didn’t treat me like I was the one. I just thought that Jermaine was different, that he was more family oriented.

Alejandra Oaziaza

(Source: New York Post)

Jermaine Jackson and Alejandra Oaziaza’s Marriage

Jermaine and Alejandra secretly got married in 1995. Later on, they had children of their own – Jaafar, Donte, and Jermajesty. Randy was devastated by this.

Joe Blow down the street, but my brother? In the same house? She’s a pig and my brother is a fool.

Randy Jackson

Katherine Jackson, the matriarch of the Jackson brood, was not amused either. She mistreated Alejandra because of it. On the other hand, Randy started to withhold child-support payments, which confused Jermaine.

He’s an asshole. He shouldn’t let his feelings for me or Alejandra come between taking care of his kids. He needs to get over it and leave all the petty stuff behind and act like a man. I just don’t want to do anything with Randy.

Jermaine Jackson

(Source: New York Post)

How Are Randy and Jermaine Jackson’s Kids Related?

Aside from sharing their last names, the two Jacksons also had kids with Alejandra Oaziaza. Essentially, the kids are siblings and cousins. Jermaine Jackson has a total of eleven kids, three of which were mothered by Alejandra. On the other hand, Randy had four, two of which were with Alejandra. (Source: BCK Online)

Leave a Comment