Accueil » Emplois et formation » Éducation » Collèges et universités

Collèges et universités

Comment le restaurant Alferd Packer a-t-il obtenu son nom ?

La plupart des universités donneraient aux salles, aux bâtiments ou à d'autres lieux sur place le nom de personnes qui ont contribué à l'histoire de l'université. Mais ce n'était pas le cas pour la salle à manger de l'Université du Colorado. Voyons pourquoi les étudiants ont décidé de nommer leur cafétéria Alferd Packer. Les étudiants de l'Université du Colorado ont voté pour nommer leur salle à manger…

Comment le restaurant Alferd Packer a-t-il obtenu son nom ? Lire la suite »

Spirit of Troy de l'Université de Californie du Sud est le seul groupe collégial à avoir deux disques de platine. Ils se sont produits aux Oscars, aux Grammys, sur «Tusk» de Fleetwood Mac, pour cinq présidents américains et à la chute du mur de Berlin.

Spirit of Troy Le tambour-major du Spirit of Troy porte un uniforme plus élaboré et dirige le groupe avec une épée. Ligne de batterie The Spirit of Troy à Navy Pier à Chicago, 14 octobre 2005 The Spirit of Troy donne un concert d'après-match traditionnel, cette fois pour célébrer la défaite de l'Université de…

Spirit of Troy de l'Université de Californie du Sud est le seul groupe collégial à avoir deux disques de platine. Ils se sont produits aux Oscars, aux Grammys, sur «Tusk» de Fleetwood Mac, pour cinq présidents américains et à la chute du mur de Berlin. Lire la suite »

Robin Williams a financé une bourse à son alma mater, Juilliard, qui a permis à un étudiant de faire un tour complet tous les deux ans. L'une des personnes qui a remporté le prix était la future lauréate d'un Oscar, Jessica Chastain, qui est devenue la première personne de sa famille à aller à l'université.

Jessica Chastain révèle que Robin Williams lui a donné une bourse pour Juilliard Il s'avère que Jessica Chastain, deux fois nominée aux Oscars, 37 ans, a le regretté Robin Williams à remercier pour lui avoir permis d'étudier le théâtre à Juilliard. Dans une publication sur Facebook lundi, Chastain a expliqué comment la générosité de Williams a changé sa vie. «Robin Williams a changé mon…

Robin Williams a financé une bourse à son alma mater, Juilliard, qui a permis à un étudiant de faire un tour complet tous les deux ans. L'une des personnes qui a remporté le prix était la future lauréate d'un Oscar, Jessica Chastain, qui est devenue la première personne de sa famille à aller à l'université. Lire la suite »

Au moins 9 écoles de médecine au Japon ont manipulé les résultats des examens des femmes afin que moins de femmes puissent entrer.

Une enquête gouvernementale a révélé qu'au moins neuf écoles de médecine japonaises ont manipulé les admissions, en partie pour exclure des étudiantes. L'enquête a été lancée en août, après que la prestigieuse université médicale de Tokyo (TMU) ait trafiqué les dizaines de candidatures féminines dès…

Au moins 9 écoles de médecine au Japon ont manipulé les résultats des examens des femmes afin que moins de femmes puissent entrer. Lire la suite »

Dartmouth (et quelques autres écoles) oblige tous ses élèves à passer un test de natation avant le diplôme, afin qu'ils ne se noient pas et ne gaspillent pas leurs études.

Dans les profondeurs: le test de natation de Dartmouth Un examen plus approfondi du test de natation de Dartmouth et de ce que les professeurs et les étudiants du campus pensent du problème Il y a des décennies, de nombreux collèges exigeaient que les étudiants passent un test de natation pour obtenir leur diplôme. Aujourd'hui, seuls quelques-uns adhèrent à cette tradition, Dartmouth en faisant partie. La baignade de Dartmouth…

Dartmouth (et quelques autres écoles) oblige tous ses élèves à passer un test de natation avant le diplôme, afin qu'ils ne se noient pas et ne gaspillent pas leurs études. Lire la suite »

Une étude de l'Université de New York a révélé que les personnes dont les noms sont plus faciles à prononcer occupent des postes de statut supérieur au travail

13 façons surprenantes dont votre nom influe sur votre succès Deux angles tournés vers la gauche, qui indiquent souvent «retour au début» Deux angles tournés vers la droite, qui indiquent souvent «avancer jusqu'à la fin». Getty Images Qu'y a-t-il dans un nom? Potentiellement votre avenir. De nombreuses recherches montrent à quel point votre nom peut affecter votre réussite à vie, à partir de…

Une étude de l'Université de New York a révélé que les personnes dont les noms sont plus faciles à prononcer occupent des postes de statut supérieur au travail Lire la suite »

Deux détenus ont poursuivi l'État de l'Alabama, affirmant que l'espace exigu dans leur cellule était une punition cruelle et inhabituelle. L'État a fait valoir que les étudiants de l'Université d'Auburn payaient en fait pour vivre dans un espace de vie encore plus petit dans le Magnolia Dorm. Les détenus ont perdu l'affaire.

Collège universitaire des sciences et mathématiques d'Auburn, 1986 Collège de médecine vétérinaire, École supérieure de 1907, 1872 Pendant la majeure partie de l'histoire ancienne d'Auburn, les pensions et les casernes constituaient la plupart des logements étudiants. Même dans les années 1970, les pensions étaient toujours disponibles dans la communauté. Ce n'est qu'à la grande dépression qu'Auburn ...

Deux détenus ont poursuivi l'État de l'Alabama, affirmant que l'espace exigu dans leur cellule était une punition cruelle et inhabituelle. L'État a fait valoir que les étudiants de l'Université d'Auburn payaient en fait pour vivre dans un espace de vie encore plus petit dans le Magnolia Dorm. Les détenus ont perdu l'affaire. Lire la suite »

Les manuels universitaires coûteux assortis de «codes d'accès» qui expirent à la fin du semestre obligent largement les étudiants à acheter des livres au prix de détail dans les librairies du campus et rendent les textes sans valeur sur le marché de la revente. Près de quatre cours collégiaux sur dix regroupent leurs textes avec des codes d'accès.

Ces codes d'accès obligent largement les étudiants à acheter des livres au prix de détail dans les librairies du campus et rendent les textes sans valeur sur le marché de la revente. "Les élèves ont peut-être pu revendre le manuel dans le passé, mais comme le code d'accès expire, il le rend inutile." Près de quatre cours collégiaux sur 10 regroupaient leurs…

Les manuels universitaires coûteux assortis de «codes d'accès» qui expirent à la fin du semestre obligent largement les étudiants à acheter des livres au prix de détail dans les librairies du campus et rendent les textes sans valeur sur le marché de la revente. Près de quatre cours collégiaux sur dix regroupent leurs textes avec des codes d'accès. Lire la suite »

Home » Jobs & Education » Education » Colleges & Universities

Colleges & Universities

The University of Southern California’s Spirit of Troy is the only collegiate band to have two platinum records. They have performed at the Oscars, the Grammys, on Fleetwood Mac’s “Tusk”, for five U.S. Presidents, and at the fall of the Berlin Wall.

Spirit of Troy The drum major of the Spirit of Troy wears a more elaborate uniform and conducts the band with a sword. The Spirit of Troy drum line at Navy Pier in Chicago, October 14, 2005 The Spirit of Troy giving a traditional post-game concert, this time celebrating the defeat of the University of …

The University of Southern California’s Spirit of Troy is the only collegiate band to have two platinum records. They have performed at the Oscars, the Grammys, on Fleetwood Mac’s “Tusk”, for five U.S. Presidents, and at the fall of the Berlin Wall. Read More »

Robin Williams funded a scholarship at his alma mater, Juilliard, that saw a full-ride given to a student every two years. One of the people who won the award was future Oscar winner Jessica Chastain, who became the first person from her family to go to college

Jessica Chastain Reveals Robin Williams Gave Her a Scholarship to Juilliard It turns out two-time Oscar nominee Jessica Chastain, 37, has the late Robin Williams to thank for making it possible for her to study acting at Juilliard. In a Facebook post Monday, Chastain explained how Williams’ generosity changed her life. “Robin Williams changed my …

Robin Williams funded a scholarship at his alma mater, Juilliard, that saw a full-ride given to a student every two years. One of the people who won the award was future Oscar winner Jessica Chastain, who became the first person from her family to go to college Read More »

At least 9 med schools in Japan manipulated exam results by females so fewer women could enter.

Japan medical schools ‘rigged women’s results’ image copyrightAFP At least nine Japanese medical schools manipulated admissions, in part to exclude female students, a government investigation has found. The inquiry was launched in August, after the prestigious Tokyo Medical University (TMU) was found to have tampered with the scores of female applicants from as early as …

At least 9 med schools in Japan manipulated exam results by females so fewer women could enter. Read More »

Dartmouth (and a few other schools) makes all its students pass a swim test before the graduate, so that they won’t drown and waste their education.

Into the Deep End: Dartmouth’s Swim Test A closer look at Dartmouth’s swim test and what faculty and students on campus think of the issue Decades ago, many colleges required students to pass a swim test in order to graduate. Today, only a few cling to this tradition, Dartmouth being one of them. Dartmouth’s swim …

Dartmouth (and a few other schools) makes all its students pass a swim test before the graduate, so that they won’t drown and waste their education. Read More »

A New York University study found that people with easier-to-pronounce names have higher-status positions at work

13 surprising ways your name affects your success Two angles facing left, which often indicate, “return to the beginning.” Two angles facing right, which often indicate, “advance to the end.” Getty Images What’s in a name? Potentially your future. A host of research shows just how much your name can affect your lifetime success, from …

A New York University study found that people with easier-to-pronounce names have higher-status positions at work Read More »

Two inmates sued the state of Alabama, claiming the cramped space in their cell was a cruel and unusual punishment. The state argued that students at Auburn University actually paid to live in even smaller living space in the Magnolia Dorm. The inmates lost the case.

Auburn University College of Sciences and Mathematics, 1986 College of Veterinary Medicine, 1907 Graduate School, 1872 For most of the early history of Auburn, boarding houses and barracks made up most of the student housing. Even into the 1970s, boarding houses were still available in the community. It wasn’t until the great depression that Auburn …

Two inmates sued the state of Alabama, claiming the cramped space in their cell was a cruel and unusual punishment. The state argued that students at Auburn University actually paid to live in even smaller living space in the Magnolia Dorm. The inmates lost the case. Read More »

High priced college textbooks bundled with “access codes” that expire at the end of the semester largely force students to buy books at retail prices at campus bookstores and render the texts worthless in the resale market. Nearly four in 10 college courses bundle their texts with access codes.

These access codes largely force students to buy books at retail prices at campus bookstores and render the texts worthless in the resale market. “Students might have been able to resell the textbook in the past, but because the access code expires, it renders the textbook worthless.” Nearly four in 10 college courses bundled their …

High priced college textbooks bundled with “access codes” that expire at the end of the semester largely force students to buy books at retail prices at campus bookstores and render the texts worthless in the resale market. Nearly four in 10 college courses bundle their texts with access codes. Read More »