En 2006, VH1 a organisé une collecte de fonds pour l'ouragan Katrina, où les téléspectateurs qui ont fait des dons ont pu choisir les clips vidéo que la station allait diffuser. Un spectateur a fait un don de 35,000 99 $ et a demandé la lecture continue de «99 Luftballons» et «XNUMX Red Ballons» pendant une heure.

Ballons 99

La vidéo promotionnelle, qui a été initialement réalisée pour le programme de musique néerlandais TopPop et diffusée le 13 mars 1983, a été tournée dans un camp d'entraînement militaire néerlandais, le groupe interprétant la chanson sur une scène devant un fond d'incendies et d'explosions fournis par le Armée néerlandaise. Vers la fin de la vidéo, on voit le groupe se mettre à couvert et abandonner la scène, ce qui était imprévu et authentique car ils pensaient que les explosions explosives devenaient incontrôlables.

VH1 Classic, une chaîne de télévision câblée américaine, a organisé un événement caritatif pour le soulagement de l'ouragan Katrina en 2006. Les téléspectateurs qui ont fait des dons ont été autorisés à choisir les vidéoclips que la station jouerait. Un spectateur a fait un don de 35,000 XNUMX $ pour avoir le droit de programmer une heure entière et re… Continuer la lecture (lecture de 2 minutes)

8 réflexions sur «En 2006, VH1 a organisé une collecte de fonds pour l'ouragan Katrina, où les téléspectateurs qui ont fait des dons ont pu choisir les clips vidéo que la station allait diffuser. Un spectateur a fait un don de 35,000 99 $ et a demandé la lecture continue de «99 Luftballons» et «XNUMX Red Ballons» pendant une heure. »

  1. pliant

    Le 1er janvier 1999, MTV2 a joué «1999» par Prince pendant 24 heures.

    Cette station est sortie avec beaucoup de trucs géniaux pendant que MTV l'utilisait comme déduction fiscale et ne prêtait pas attention à ce qu'elle faisait.

  2. bolanrox

    Robert Plant a déjà fait don d'une somme d'argent pour une station afin de ne plus JAMAIS jouer à l'escalier. ou quelque chose comme ça

  3. demander à propos de la dysciatique

    Collecte de fonds pour l'ouragan Katrina ?? elle est assez forte comme ça !!!!

  4. panic_the_digital

    Aurait dû être 8 Quoi de neuf Pussycats suivi de Ce n'est pas inhabituel

  5. CoHenormus

    Aurait dû être "Je marche sous le soleil"

Laisser un commentaire

In 2006 VH1 ran a fundraiser for Hurricane Katrina where viewers who made donations were able to choose which music videos the station would play. One viewer donated $35,000 and requested continuous play of “99 Luftballons” and “99 Red Ballons” for an hour.

99 Luftballons

The promotional video, which was originally made for the Dutch music programme TopPop and broadcast on 13 March 1983, was shot in a Dutch military training camp, the band performing the song on a stage in front of a backdrop of fires and explosions provided by the Dutch Army. Towards the end of the video, the band are seen taking cover and abandoning the stage, which was unplanned and genuine since they believed the explosive blasts were getting out of control.

VH1 Classic, an American cable television station, ran a charity event for Hurricane Katrina relief in 2006. Viewers who made donations were allowed to choose which music videos the station would play. One viewer donated $35,000 for the right to program an entire hour and re… Continue Reading (2 minute read)

8 thoughts on “In 2006 VH1 ran a fundraiser for Hurricane Katrina where viewers who made donations were able to choose which music videos the station would play. One viewer donated $35,000 and requested continuous play of “99 Luftballons” and “99 Red Ballons” for an hour.”

  1. foldingcouch

    On January 1st, 1999 MTV2 played “1999” by Prince for 24 hours solid.

    That station got away with a lot of awesome stuff while MTV was using it as a tax write off and didn’t pay attention to what they were doing.

  2. bolanrox

    Robert Plant once donated a chunk of money for a Station to NEVER play stairway again. or something like that

  3. askmeaboutmysciatica

    Raising funds for hurrican katrina?? she’s strong enough as it is!!!!

  4. panic_the_digital

    Should have been 8 What’s New Pussycats followed by It’s Not Unusual

  5. A40

    Everyone’s a Captain Kirk…

  6. CoHenormus

    Should have been “I’m Walking on Sunshine”

Leave a Comment