Accueil » Nutrition, Boissons & Gels » Restaurants » Restauration Rapide » Il n'y a pas de Wendy's en Europe car un propriétaire de snack-bar néerlandais possède la marque Wendy's en Europe. Ils sont dans une bataille juridique depuis des années et les tribunaux néerlandais se rangent à chaque fois du côté du snack-bar.

Il n'y a pas de Wendy's en Europe car un propriétaire de snack-bar néerlandais possède la marque Wendy's en Europe. Ils sont dans une bataille juridique depuis des années et les tribunaux néerlandais se rangent à chaque fois du côté du snack-bar.

Pourquoi n'y a-t-il pas de Wendy's en Europe?

Les géants américains de la restauration rapide tels que McDonald's, Burger King, KFC et des chaînes de restauration rapide comme Chipotle et Five Guys ont traversé l'étang pour conquérir les Européens au fil des ans. Mais qu'en est-il de Wendy?

Wendy's (pas) en Europe

Selon son site Web, Wendy's est actuellement implantée dans 30 pays à travers le monde, dans les régions suivantes: Asie-Pacifique, Caraïbes, Europe, Moyen-Orient, Afrique, Amérique latine et bien sûr, Amérique du Nord. Il n'y a qu'une seule région qui ne devrait pas figurer sur cette liste: l'Europe. Il n'y a toujours pas de sites européens de Wendy, et la raison pourrait vous surprendre.

Alors, quel est le problème? Eh bien, il y avait un Wendy's en Europe. En 1979, le premier site européen a ouvert ses portes à Munich, en Allemagne. Fol… Continuer la lecture (lecture de 2 minutes)

Laisser un commentaire

Home » Food & Drink » Restaurants » Fast Food » There are no Wendy’s in Europe due to a local Dutch snackbar owner owning the Wendy’s trademark in Europe. They have been in a legal battle for years and Dutch courts side with the snackbar every time.

There are no Wendy’s in Europe due to a local Dutch snackbar owner owning the Wendy’s trademark in Europe. They have been in a legal battle for years and Dutch courts side with the snackbar every time.

Why are there no Wendy’s in Europe?

American fast food giants such as McDonald’s, Burger King, KFC and fast casual chains including Chipotle and Five Guys have made their way across the pond to conquer Europeans over the years. But what about Wendy’s?

Wendy’s (Not) In Europe

According to its website, Wendy’s currently has locations in 30 countries around the world, in the following regions: Asia Pacific, Caribbean, Europe, Middle East, Africa, Latin America and of course, North America. There’s just one region that shouldn’t be on that list: Europe. There are still no European Wendy’s locations, and the reason might surprise you.

So what’s the deal? Well, there used to be a Wendy’s in Europe. Back in 1979, the first European location opened in Munich, Germany. Fol… Continue Reading (2 minute read)

Leave a Comment