Accueil » Histoire

Histoire

Comment les Grecs ont-ils caché les artefacts du musée aux nazis ?

Les nazis s'attendaient à des milliers d'antiquités lorsqu'ils sont entrés dans le Musée national d'archéologie. Le seul obstacle qui les empêchait de voler les richesses cachées était l'effort persistant des employés du musée. Le ministère grec de la Culture a conçu un plan pour assurer la plus grande protection de leurs reliques inestimables. Suite à leurs ordres, le National…

Comment les Grecs ont-ils caché les artefacts du musée aux nazis ? Lire la suite »

L'une des raisons pour lesquelles le pourboire s'est propagé aux États-Unis était que les restaurateurs refusaient de payer les Noirs américains après le 15e amendement.

`` C'est l'héritage de l'esclavage '': voici l'histoire troublante derrière les pratiques de pourboire aux États-Unis Ces jours-ci, l'attente dans les restaurants américains que les clients donnent un pourboire à leurs serveurs est un élément clé de l'économie culinaire: les pourboires subventionnent le salaire d'un serveur ou d'un barman au la grande majorité des quelque 650,000 XNUMX restaurants du pays. …

L'une des raisons pour lesquelles le pourboire s'est propagé aux États-Unis était que les restaurateurs refusaient de payer les Noirs américains après le 15e amendement. Lire la suite »

Comment un ouvrier des égouts est-il entré dans la chambre forte d'or de la Banque d'Angleterre?

Avec tous les systèmes souterrains complexes d'Angleterre, il n'est pas surprenant de trouver des passages secrets qui mèneraient à divers endroits de la ville. En 1836, un travailleur des égouts a accidentellement découvert un ancien drain qui passait sous la chambre forte en or de la Banque d'Angleterre. Il a demandé une rencontre avec la haute direction de la banque,…

Comment un ouvrier des égouts est-il entré dans la chambre forte d'or de la Banque d'Angleterre? Lire la suite »

Home » history

history

How Did the Greeks Hide Museum Artifacts from the Nazis?

The Nazis had expected thousands of antiques when they entered the National Archaeological Museum. The only barrier that kept them from stealing the hidden riches was the persistent effort of the museum’s workers.  The Greek Ministry of Culture devised a plan to ensure the utmost protection of their priceless relics. Following their orders, the National …

How Did the Greeks Hide Museum Artifacts from the Nazis? Read More »

One of the reasons tipping spread in the U.S. was because restaurant owners refused to pay black Americans after the 15th amendment.

‘It’s the Legacy of Slavery’: Here’s the Troubling History Behind Tipping Practices in the U.S. These days, the expectation at U.S. restaurants that diners will tip their servers is a key part of the culinary economy: tips subsidize a server or bartender’s salary at the vast majority of the nearly 650,000 restaurants in the country. …

One of the reasons tipping spread in the U.S. was because restaurant owners refused to pay black Americans after the 15th amendment. Read More »

How Did a Sewer Worker Get Inside the Gold Vault of the Bank of England?

With all the complex underground systems in England it isn’t a surprise to find secret passages that would lead to various places around the city.  In 1836 a sewer worker accidentally discovered an old drain that ran under the Bank of England’s gold vault. He requested a meeting with the upper management of the bank, …

How Did a Sewer Worker Get Inside the Gold Vault of the Bank of England? Read More »