Le juge Judy gagne 47 millions de dollars par an pour l'enregistrement de «Judge Judy». Dans une interview, elle a déclaré que tous les 3 ans, elle présenterait sa demande de salaire au président de CBS TV Distribution. Une fois, quand il lui a donné une contre-offre dans une enveloppe, elle a refusé de l'ouvrir en disant: "Ce n'est pas une négociation."

Quelle est la valeur nette de Judy Sheindlin? Voici comment la star de 'Judge Judy' a fait sa fortune

Judith «Judy» Sheindlin a pour toujours laissé sa marque sur la télévision de jour grâce à son émission d'audience très populaire Judge Judy. Pendant plus de deux décennies, le maven de la cour sans fioritures a dominé le petit écran, enregistrant plus de 5,200 1996 épisodes depuis la première de l'émission en septembre XNUMX. Même si le juge Judy doit se terminer plus tard cette année, Judy n'a aucune intention de ralentir. En fait, elle a récemment dit à Ellen DeGeneres qu'elle travaillait sur une toute nouvelle émission de télévision appelée Judy Justice.

Mais même si Judy décidait de quitter demain, la personnalité de la télévision de 77 ans serait plus que déterminée, financièrement parlant. Selon Business Insider, Judy a récolté 47 millions de dollars chaque année pour Judge Judy, malgré le tournage de 52 jours seulement ... Continuer la lecture (lecture de 4 minutes)

6 réflexions sur «Le juge Judy gagne 47 millions de dollars par an pour l'enregistrement de« Judge Judy ». Dans une interview, elle a déclaré que tous les 3 ans, elle présenterait sa demande de salaire au président de CBS TV Distribution. Une fois, quand il lui a donné une contre-offre dans une enveloppe, elle a refusé de l'ouvrir en disant: "Ce n'est pas une négociation." "

  1. gpsrx

    J'ai demandé à un client de participer à l'émission une fois.

    La façon dont cela fonctionne, c'est qu'ils analysent les dossiers de la Cour des petites créances, à la recherche de cas suffisamment intéressants pour passer à la télévision. Si vous êtes choisi, ils vous paient \ ~ 250 $ pour continuer, et ils paient également quels que soient les dommages-intérêts. C'est une victoire pour le défendeur, car il n'a pas à sortir de sa poche, et c'est une victoire pour le demandeur parce qu'il est assuré de récupérer son argent (beaucoup de défendeurs devant la cour des petites créances ne paient pas les dommages) .

    C'est un arbitrage exécutoire, donc la décision du juge Judy en la matière est définitive et vous ne pouvez pas aller au tribunal après.

  2. oh whatj

    Le bailli Byrd est également assez bien payé pour ses fonctions. Bien qu'il n'y ait pas de rapports officiels sur son salaire, il a été rapporté que son salaire est supérieur à 1 million de dollars.

  3. stratamaniac

    En tant que négociateur professionnel, je peux vous dire que c'est une ligne que vous pouvez rarement utiliser, mais quand vous le faites, c'est très satisfaisant.

  4. MuthaPlucka

    … Et ils ** encore ** gagnent de l'argent. Bon pour le juge Judy: connaissez votre valeur.

  5. gpsrx

    Parce que la juge Judy est un arbitrage juridiquement contraignant, elle est en fait l'avocate la mieux rémunérée des États-Unis.

Laisser un commentaire

Judge Judy earns $47 MILLION a year for taping ‘Judge Judy.’ In an interview she said that every 3 years she would present her salary request to the CBS TV Distribution President. Once, when he gave her a counter offer in an envelope, she refused to open it saying “This isn’t a negotiation.”

What Is Judy Sheindlin’s Net Worth? Here’s How the ‘Judge Judy’ Star Made Her Fortune

Judith “Judy” Sheindlin has forever left her mark on daytime television thanks to her wildly popular courtroom show Judge Judy. For more than two decades, the no-nonsense court maven has dominated the small screen, taping over 5,200 episodes since the show’s premiere in September 1996. Even though Judge Judy is set to end later this year, Judy has no intention of slowing down. In fact, she told Ellen DeGeneres recently that she’s working on a brand-new television show called Judy Justice.

But even if Judy decided to call it quits tomorrow, the 77-year-old TV personality would be more than set, financially speaking. According to Business Insider, Judy has pulled in a cool $47 million every year for Judge Judy, despite only filming 52 day… Continue Reading (4 minute read)

6 thoughts on “Judge Judy earns $47 MILLION a year for taping ‘Judge Judy.’ In an interview she said that every 3 years she would present her salary request to the CBS TV Distribution President. Once, when he gave her a counter offer in an envelope, she refused to open it saying “This isn’t a negotiation.””

  1. gpsrx

    I had a client consider going on the show once.

    The way it works is that they parse through small claims court filings, looking for cases that are interesting enough to go on TV. If you are chosen, they pay you \~$250 to go on, and they also pay whatever the damages end up being. It’s a win for the defendant, since they don’t have to go out of pocket, and it’s a win for the plaintiff because they are guaranteed to get their money (a lot of defendants in small claims court don’t pay the damages).

    It’s binding arbitration, so Judge Judy’s decision in the matter is final, and you can’t go to court after.

  2. ohwhatj

    Also Bailiff Byrd is paid quite well also for his duties. Although there are no formal reports regarding how much he earns, it has been reported that his salary is more than $1 million.

  3. stratamaniac

    As a professional negotiator I can tell you that this is a line can rarely use, but when you do, its very satisfying.

  4. MuthaPlucka

    … and they **still** make money. Good for Judge Judy: know your worth.

  5. gpsrx

    Because Judge Judy is legally binding arbitration, she is actually the best paid practicing lawyer in the United States.

Leave a Comment