Accueil » Sans catégorie » La CIA a révélé un pistolet «crise cardiaque» en 1975. Un pistolet à piles qui a tiré une fléchette d'eau gelée et de toxine de crustacés. Une fois à l'intérieur du corps, il fondrait en laissant seulement une petite marque rouge sur la victime où il est entré. La cause officielle du décès serait toujours une crise cardiaque.

La CIA a révélé un pistolet «crise cardiaque» en 1975. Un pistolet à piles qui a tiré une fléchette d'eau gelée et de toxine de crustacés. Une fois à l'intérieur du corps, il fondrait en laissant seulement une petite marque rouge sur la victime où il est entré. La cause officielle du décès serait toujours une crise cardiaque.

Conspiration: 8 théories farfelues qui se sont avérées vraies

PISTOLET CIA HEART ATTAQUE

Mary Embree, qui a commencé sa carrière à la CIA en tant que secrétaire de la division Audio-Surveillance avant d'être promue au département des services techniques, dit qu'on lui a demandé de rechercher un poison qui provoquerait une crise cardiaque chez sa victime mais serait indétectable dans une autopsie. Les recherches d'Embree ont conduit au développement d'une arme top-secrète connue sous le nom de «pistolet de crise cardiaque».

Il impliquait la congélation de la toxine des mollusques mélangée à de l'eau pour former une fléchette congelée qui serait ensuite tirée du pistolet de crise cardiaque. Une fois à l'intérieur du corps, le poison se dissoudrait alors dans la circulation sanguine de la personne et provoquerait une crise cardiaque.

En 1975, le directeur de la CIA, William Colby, a présenté l'arme lors d'une audience du comité de l'Église, cha… Continuer la lecture (lecture de 1 minutes)

Laisser un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Home » Uncategorized » CIA revealed a “heart attack” gun in 1975. A battery operated gun which fired a dart of frozen water & shellfish toxin. Once inside the body it would melt leaving only a small red mark on the victim where it entered. The official cause of death would always be a heart attack.

CIA revealed a “heart attack” gun in 1975. A battery operated gun which fired a dart of frozen water & shellfish toxin. Once inside the body it would melt leaving only a small red mark on the victim where it entered. The official cause of death would always be a heart attack.

Conspiracy: 8 Far-Fetched Theories That Turned Out To Be True

CIA HEART ATTACK GUN

Mary Embree, who began her career in the CIA as a secretary in the Audio-Surveillance Divison before being promoted to the Technical Services department, says she was asked to research a poison that would induce a heart attack in its victim but would be undetectable in a post-mortem. Embree’s research led to the development of a top-secret weapon known as the “heart-attack gun.”

It involved the freezing of shellfish toxin mixed with water to form a frozen dart which would then be fired from the heart-attack gun. Once inside the body, the poison would then dissolve into the person’s bloodstream and cause a heart attack.

In 1975 CIA Director William Colby presented the weapon at a Church Committee hearing, cha… Continue Reading (1 minute read)

Leave a Comment

%d bloggers like this: