Accueil » Sans catégorie » Judith Love Cohen, qui a aidé à créer le système de guidage d'abandon qui a sauvé les astronautes d'Apollo 13, est allée travailler le jour où elle était en travail. Elle a apporté une impression d'un problème sur lequel elle travaillait à l'hôpital. Elle a appelé son patron et a dit qu'elle avait terminé le problème et avait donné naissance à Jack Black

Judith Love Cohen, qui a aidé à créer le système de guidage d'abandon qui a sauvé les astronautes d'Apollo 13, est allée travailler le jour où elle était en travail. Elle a apporté une impression d'un problème sur lequel elle travaillait à l'hôpital. Elle a appelé son patron et a dit qu'elle avait terminé le problème et avait donné naissance à Jack Black

Rencontrez Judith Love Cohen, ingénieure en aérospatiale

Judith Love Cohen a été, à divers moments de sa vie fascinante, une ingénieure qui a travaillé sur les missions Pioneer, Apollo et Hubble, auteure et éditrice de livres sur les femmes dans les STIM et l'environnementalisme dans les années 90, danseuse de ballet avec le New York. Metropolitan Opera Ballet Company, un défenseur d'un meilleur traitement des femmes sur le lieu de travail, et la mère de l'acteur Jack Black. Extrait d'une nécrologie écrite par son fils Neil Siegel après sa mort en 2016:

Ma mère considérait généralement son travail sur le programme Apollo comme le point culminant de sa carrière. Lorsque la catastrophe a frappé la mission Apollo 13, c'est le système de guidage d'abandon qui a ramené les astronautes chez eux en toute sécurité. Judy était là lorsque les astronautes d'Apollo 13 ont rendu un «merci» [visite] au TRW… Continuer la lecture (lecture de 3 minutes)

Laisser un commentaire

Home » Uncategorized » Judith Love Cohen, who helped create the Abort-Guidance System which rescued the Apollo 13 astronauts, went to work on the day she was in labor. She took a printout of a problem she was working on to the hospital. She called her boss and said she finished the problem and gave birth to Jack Black

Judith Love Cohen, who helped create the Abort-Guidance System which rescued the Apollo 13 astronauts, went to work on the day she was in labor. She took a printout of a problem she was working on to the hospital. She called her boss and said she finished the problem and gave birth to Jack Black

Meet Aerospace Engineer Judith Love Cohen

Judith Love Cohen was, at various times in her fascinating life, an engineer who worked on the Pioneer, Apollo, and Hubble missions, an author & publisher of books about women in STEM and environmentalism in the 90s, a ballet dancer with the New York Metropolitan Opera Ballet Company, an advocate for better treatment of women in the workplace, and actor Jack Black’s mother. From an obituary written by her son Neil Siegel after her death in 2016:

My mother usually considered her work on the Apollo program to be the highlight of her career. When disaster struck the Apollo 13 mission, it was the Abort-Guidance System that brought the astronauts home safely. Judy was there when the Apollo 13 astronauts paid a “thank you” [visit] to the TRW … Continue Reading (3 minute read)

Leave a Comment