Décès

Frank Sinatra est décédé la nuit de la finale de Seinfeld et son ambulance s'est rendue à l'hôpital en un temps record car la circulation était si légère à cause de tout le monde qui regardait l'émission.

La mort de Frank Sinatra: les conséquences et comment Seinfeld a été impliqué À gauche: Frank Sinatra chante pour son 75e anniversaire. À droite: Jerry Seinfeld, Julia Louis-Dreyfus et Michael Richards dans la finale de «Seinfeld». Sources: Bettmann via Getty Images; IMDB. La nuit de la mort de Frank Sinatra, l'Amérique était occupée à regarder Seinfeld. C'était le 14 mai 1998, et Ol 'Blue Eyes ...

Frank Sinatra est décédé la nuit de la finale de Seinfeld et son ambulance s'est rendue à l'hôpital en un temps record car la circulation était si légère à cause de tout le monde qui regardait l'émission. Lire la suite »

L'autopsie d'Elvis a révélé de la morphine, du demerol, de la chlorphéniramine, du placidyl, du valium, de la codéine, de l'éthinamate, des quaaludes; un barbiturique non identifié, le diazépam, Amytal, Nembutal, Carbrital, Sinutab, Elavil, Avenal et Valmid.

Polémique autour de la mort d'Elvis Presley à 42 ans Elvis Presley est décédé le 16 août 1977 dans la salle de bain de son manoir Graceland à Memphis, Tennessee. Il avait 42 ans au moment de son décès. Il était aux toilettes mais était tombé sur le sol, où il gisait dans une mare de son propre vomi. …

L'autopsie d'Elvis a révélé de la morphine, du demerol, de la chlorphéniramine, du placidyl, du valium, de la codéine, de l'éthinamate, des quaaludes; un barbiturique non identifié, le diazépam, Amytal, Nembutal, Carbrital, Sinutab, Elavil, Avenal et Valmid. Lire la suite »

À la mort de la reine Elizabeth II, la BBC annulera toutes les émissions humoristiques pendant 12 jours

La mort de la reine Elizabeth sera l'un des événements les plus perturbateurs en Grande-Bretagne au cours des 70 dernières années. Deux angles tournés vers la gauche, qui indiquent souvent un «retour au début». Deux angles tournés vers la droite, qui indiquent souvent «avancer jusqu'à la fin». Getty Images; Samantha Lee / Business Insider Queen Elizabeth II, par la grâce de…

À la mort de la reine Elizabeth II, la BBC annulera toutes les émissions humoristiques pendant 12 jours Lire la suite »

Pendant près de 300 ans, le bureau du pape était presque certainement une condamnation à mort. 28 des 31 premiers papes consécutifs ont été violemment assassinés.

Pape Soter (Saint) (166-175), est mort en martyr [4] Pape Eleuterus (Saint) (175-189), est mort en martyr [4] Pape Victor I (Saint) 189-199, est mort en martyr [4] Pape Calixte I (Saint) (217-222), est mort martyr [4] Pape Urban I (Saint) 222-230, est mort martyr [4] Pape Fabian (Saint) Elu 236-1-10 et est mort martyr 250 -1-20 pendant la persécution…

Pendant près de 300 ans, le bureau du pape était presque certainement une condamnation à mort. 28 des 31 premiers papes consécutifs ont été violemment assassinés. Lire la suite »

Death

Frank Sinatra died the night of Seinfeld’s finale and his ambulance made it to the hospital in record time because traffic was so light due to everyone watching the show.

Frank Sinatra’s Death: The Aftermath, And How Seinfeld Was Involved Left: Frank Sinatra sings on his 75th birthday. Right: Jerry Seinfeld, Julia Louis-Dreyfus and Michael Richards in the ‘Seinfeld’ finale. Sources: Bettmann via Getty Images; IMDB. The night Frank Sinatra died, America was busy watching Seinfeld. It was May 14, 1998, and Ol’ Blue Eyes …

Frank Sinatra died the night of Seinfeld’s finale and his ambulance made it to the hospital in record time because traffic was so light due to everyone watching the show. Read More »

Elvis’s autopsy revealed morphine, Demerol, chlorpheniramine, Placidyl, Valium, codeine, Ethinamate, quaaludes; an unidentified barbiturate, diazepam, Amytal, Nembutal, Carbrital, Sinutab, Elavil, Avenal, and Valmid.

Controversy Around Elvis Presley’s Death at 42 Elvis Presley died on Aug. 16, 1977, in the bathroom of his Graceland mansion in Memphis, Tennessee. He was 42 at the time of death. He had been on the toilet but had fallen off onto the floor, where he lay in a pool of his own vomit. …

Elvis’s autopsy revealed morphine, Demerol, chlorpheniramine, Placidyl, Valium, codeine, Ethinamate, quaaludes; an unidentified barbiturate, diazepam, Amytal, Nembutal, Carbrital, Sinutab, Elavil, Avenal, and Valmid. Read More »

When Queen Elizabeth II dies, the BBC will cancel all comedy programming for 12 days

The death of Queen Elizabeth will be one of the most disruptive events in Britain in the past 70 years Two angles facing left, which often indicate, “return to the beginning.” Two angles facing right, which often indicate, “advance to the end.” Getty Images; Samantha Lee/Business Insider Queen Elizabeth the Second, by the Grace of …

When Queen Elizabeth II dies, the BBC will cancel all comedy programming for 12 days Read More »

For almost 300 years, the office of the pope was almost certainly a death sentence. 28 of the first 31 consecutive popes were violently murdered.

Pope Soter (Saint) (166-175), died a martyr [4] Pope Eleuterus (Saint) (175-189), died a martyr [4] Pope Victor I (Saint) 189-199, died a martyr [4] Pope Calixtus I (Saint) (217-222), died a martyr [4] Pope Urban I (Saint) 222-230, died a martyr [4] Pope Fabian (Saint) Elected 236-1-10 and died a martyr 250-1-20 during persecution …

For almost 300 years, the office of the pope was almost certainly a death sentence. 28 of the first 31 consecutive popes were violently murdered. Read More »