L'épisode des Simpsons «Itchy and Scratchy Land» a été écrit en réponse aux nouvelles lois de censure strictes mises en place à l'époque. Fox avait tenté d'empêcher l'inclusion de dessins animés Itchy et Scratchy dans la série, incitant les scénaristes à rendre l'épisode aussi violent que possible.

Terre irritée et grattée

Cet article concerne l'épisode des Simpsons. Pour le parc à thème fictif dans The Simpsons, voir Springfield (The Simpsons) § Itchy & Scratchy Land.

«Itchy & Scratchy Land» est le quatrième épisode de la sixième saison des Simpsons. Il a été diffusé pour la première fois sur le réseau Fox aux États-Unis le 2 octobre 1994. Désireux de passer des vacances parfaites en famille, la famille Simpson visite Itchy & Scratchy Land.

L'épisode a été écrit par John Swartzwelder et réalisé par Wes Archer.

Terrain

Bart et Lisa veulent visiter Itchy & Scratchy Land, un parc d'attractions, mais Marge a déjà planifié des vacances en famille dans un sanctuaire d'oiseaux. Bart et Lisa persuadent leurs parents de visiter le parc à thème en leur révélant qu'il y a des espaces pour adultes, dont des bars, un bowling… Continuer la lecture (lecture de 5 minutes)

8 réflexions sur «L'épisode des Simpsons« Itchy and Scratchy Land », a été rédigé en réponse aux nouvelles lois de censure strictes mises en place à l'époque. Fox avait tenté d'empêcher l'inclusion de dessins animés Itchy et Scratchy dans la série, incitant les scénaristes à rendre l'épisode aussi violent que possible.

  1. OmarGuard

    N'oubliez jamais qu'il était une fois les Simpsons étaient * suprêmement * contre-culture

  2. Lewy_H

    Bienvenue à Itchy and Scratchy land, où rien ne peut aller mal… peut-être mal… c'est la première chose qui a mal tourné.

    M'avait en larmes. Mon épisode préféré. Nous avons besoin de plus de plaques d'immatriculation!

  3. CanuckianOz

    Nous avons besoin de plus de plaques d'immatriculation * Bort * dans la boutique de cadeaux. Je le répète, nous sommes épuisés de plaques d'immatriculation * Bort *.

  4. jcstrat

    Mais pourquoi l'article a-t-il un DC4 Integra comme miniature?

  5. prguitarman

    "" Itchy & Scratchy Land ", écrit par toute l'équipe de rédaction mais crédité à John Swartzwelder, a été un épisode très difficile à produire. Il s'agissait de créer un environnement entièrement nouveau, ce qui impliquait de grandes quantités d'écriture et tous les nouveaux ensembles. [4] Au moment de la production de l'épisode, de nouvelles lois de censure plus strictes avaient été mises en place. En conséquence, le réseau Fox a tenté d'empêcher les écrivains d'inclure des dessins animés Itchy & Scratchy dans les épisodes. En réponse, les scénaristes ont créé cet épisode, qu'ils ont décidé qu'il serait aussi violent que possible. Le réseau a menacé que si l'épisode était produit, ils couperaient eux-mêmes les parties Itchy & Scratchy, mais ont cédé lorsque le showrunner David Mirkin a menacé de le dire aux médias. Les écrivains ont néanmoins promis d'essayer de ne pas exagérer la violence. [4]

    Bien que l'épisode ait été assez difficile à animer, «Itchy & Scratchy Land» était «un rêve devenu réalité» pour les animateurs, car ils aimaient animer des scènes pleines de violence. [5] »

  6. armée commune

    Tout comme les écrivains de la famille en fait. Si vous sortez une seule boule d'idée du réservoir, les lamantins refuseront de travailler. Soit tout est bon pour se moquer, soit rien ne l'est.

  7. Great_Bacca

    > Je ne suis pas la réincarnation de Sammy Davis Jr.

    C'est l'un de mes bâillons de tableau de craie préférés.

  8. CaptainTrip

    C'est drôle comment, il y a des années, le côté créatif de l'industrie devait lutter constamment contre les réseaux pour ajouter de la violence ou du sexe dans leurs émissions. Maintenant, vous devrez vous battre pour garder ces choses hors de votre émission à cause des réseaux désespérés qui tentent de faire appel au plus petit dénominateur commun.

Laisser un commentaire

The Simpsons episode “Itchy and Scratchy Land,” was written in response to new, stringent censorship laws that were being put in place at the time. Fox had tried to prevent the inclusion of Itchy and Scratchy cartoons in the show, prompting the writers to make the episode as violent as possible.

Itchy & Scratchy Land

This article is about the episode of The Simpsons. For the fictional theme park in The Simpsons, see Springfield (The Simpsons) § Itchy & Scratchy Land.

“Itchy & Scratchy Land” is the fourth episode of The Simpsons’ sixth season. It first aired on the Fox network in the United States on October 2, 1994. Wanting a perfect family vacation, the Simpson family visits Itchy & Scratchy Land.

The episode was written by John Swartzwelder and directed by Wes Archer.

Plot

Bart and Lisa want to visit Itchy & Scratchy Land, an amusement park, but Marge has already planned a family vacation to a bird sanctuary. Bart and Lisa persuade their parents to visit the theme park by revealing it has areas for adults, including bars, bowling alley… Continue Reading (5 minute read)

8 thoughts on “The Simpsons episode “Itchy and Scratchy Land,” was written in response to new, stringent censorship laws that were being put in place at the time. Fox had tried to prevent the inclusion of Itchy and Scratchy cartoons in the show, prompting the writers to make the episode as violent as possible.”

  1. Never forget that once upon a time The Simpsons were *supremely* counterculture

  2. Welcome to Itchy and Scratchy land, where nothing can possiblay go wrong… possibly go wrong… that’s the first thing that’s ever gone wrong.

    Had me in tears. My favourite episode. We need more bort license plates!

  3. We need more *Bort* license plates in the gift shop. I repeat, we are sold out of *Bort* license plates.

  4. “”Itchy & Scratchy Land”, written by the entire writing team but credited to John Swartzwelder, was a very difficult episode to produce. It involved creating an entirely new environment, which meant large amounts of writing and all new sets.[4] At the time that the episode was produced, new, more stringent censorship laws had been put in place. As a result, the Fox network tried to stop the writers from including Itchy & Scratchy cartoons in episodes. In response, the writers created this episode, which they decided would be as violent as possible. The network threatened that if the episode was produced, they would cut the Itchy & Scratchy parts out themselves, but relented when showrunner David Mirkin threatened to tell the media. The writers nevertheless promised to try not to overdo the violence.[4]

    Although the episode was quite difficult to animate, “Itchy & Scratchy Land” was “a dream come true” for the animators, as they enjoyed animating scenes filled with violence.[5]”

  5. Just like the family guy writers actually. If you take a single idea ball out of the tank the manatees will refuse to work. Either everything is ok to make fun of or nothing is.

  6. >I am not the reincarnation of Sammy Davis Jr.

    That’s one of my favorite chalk board gags.

  7. It’s funny how, years ago, the creative side of the industry had to fight against networks constantly to add any violence or sex into their shows. Now you’d have to fight to keep those things OUT of your show because of desperate networks trying to appeal to the lowest common denominator.

Leave a Comment