États-Unis

Lorsque la NASA a utilisé des ordinateurs électroniques pour la première fois - pour calculer l'orbite de John Glenn autour de la Terre - les responsables ont appelé Katherine Johnson pour vérifier les chiffres de l'ordinateur; Glenn l'avait spécifiquement demandée et avait refusé de voler à moins que Johnson vérifie les calculs.

Katherine Johnson: Hidden Figures La mathématicienne de la Nasa meurt à 101 ans Reuters La mathématicienne afro-américaine pionnière de la Nasa, Katherine Johnson, est décédée à l'âge de 101 ans. La Nasa a annoncé sa mort sur Twitter, affirmant qu'elle célébrait sa vie et honorait «son héritage d'excellence qui s'est effondré barrières raciales et sociales ». Mme Johnson a calculé les trajectoires des fusées et la Terre ...

Lorsque la NASA a utilisé des ordinateurs électroniques pour la première fois - pour calculer l'orbite de John Glenn autour de la Terre - les responsables ont appelé Katherine Johnson pour vérifier les chiffres de l'ordinateur; Glenn l'avait spécifiquement demandée et avait refusé de voler à moins que Johnson vérifie les calculs. Lire la suite »

Rencontrez la bataille du Wabash ou la défaite de St. Clair. Lorsqu'une armée américaine de 1000 hommes a été massacrée par une force amérindienne de force presque égale en 1791. Seuls 28 hommes s'en sont sortis indemnes avec un taux de pertes de 97%, cela reste la plus grande défaite de l'histoire américaine.

La défaite de St.Clair La défaite de St.Clair, également connue sous le nom de bataille du Wabash, de la bataille de la rivière Wabash ou de la bataille de mille tués, est une bataille livrée le 4 novembre 1791 dans le Territoire du Nord-Ouest des États-Unis. Amérique. L'armée américaine a fait face à la Confédération occidentale des Amérindiens, car…

Rencontrez la bataille du Wabash ou la défaite de St. Clair. Lorsqu'une armée américaine de 1000 hommes a été massacrée par une force amérindienne de force presque égale en 1791. Seuls 28 hommes s'en sont sortis indemnes avec un taux de pertes de 97%, cela reste la plus grande défaite de l'histoire américaine. Lire la suite »

Après avoir atterri sur la lune pendant Apollo 11, Buzz Aldrin a accidentellement endommagé le disjoncteur qui armerait le moteur d'ascension qui les ferait quitter la lune. Les astronautes ont activé le moteur en déclenchant le circuit avec un feutre.

Apollo 11 Cet article concerne la mission lunaire avec équipage de 1969. Pour d'autres utilisations, voir Apollo 11 (homonymie). Apollo 11 était le vol spatial qui a fait atterrir pour la première fois des humains sur la Lune. Le commandant Neil Armstrong et le pilote du module lunaire Buzz Aldrin ont formé l'équipage américain qui a posé le module Apollo Lunar Eagle le 20 juillet 1969 à…

Après avoir atterri sur la lune pendant Apollo 11, Buzz Aldrin a accidentellement endommagé le disjoncteur qui armerait le moteur d'ascension qui les ferait quitter la lune. Les astronautes ont activé le moteur en déclenchant le circuit avec un feutre. Lire la suite »

Le pape Jean-Paul II aimait Yoohoo. Lors de sa visite à Denver, dans le Colorado, il a demandé que deux affaires lui soient rapportées. Parce que les papes ne donnent pas de recommandation commerciale, le Vatican a été contraint de publier une déclaration niant que le pape avait une préférence pour les boissons au lait au chocolat américaines.

Yoo-hoo Pour d'autres utilisations, voir Yoo-Hoo (homonymie). À ne pas confondre avec Yahoo !. Yoo-hoo est une marque américaine de boisson au chocolat qui a été développée par Natale Olivieri à Garfield, New Jersey en 1928 [page nécessaire] et est fabriquée par Keurig Dr Pepper. Depuis 2019, la boisson est principalement à base d'eau, de sirop de maïs riche en fructose et…

Le pape Jean-Paul II aimait Yoohoo. Lors de sa visite à Denver, dans le Colorado, il a demandé que deux affaires lui soient rapportées. Parce que les papes ne donnent pas de recommandation commerciale, le Vatican a été contraint de publier une déclaration niant que le pape avait une préférence pour les boissons au lait au chocolat américaines. Lire la suite »

Le co-fondateur d'Apple, Steve Wozniak, méprise l'argent et l'accumulation de richesses. En 2017, il a dit qu'il ne voulait pas être proche de l'argent, car cela pourrait corrompre vos valeurs. Lorsque Apple est devenu public, Wozniak a offert 10 millions de dollars de son stock aux premiers employés d'Apple, ce que Jobs a refusé de faire.

Steve Wozniak À ne pas confondre avec Steven Woznick. Stephen Gary Wozniak (/ ˈwɒzniæk /; né le 11 août 1950), (p18) (p27) également connu sous son surnom de «Woz», est un ingénieur électronique, programmeur, philanthrope et entrepreneur en technologie américain. En 1976, il a cofondé Apple Inc. avec son partenaire commercial Steve Jobs, qui est ensuite devenu la plus grande entreprise de technologie de l'information au monde en termes de chiffre d'affaires…

Le co-fondateur d'Apple, Steve Wozniak, méprise l'argent et l'accumulation de richesses. En 2017, il a dit qu'il ne voulait pas être proche de l'argent, car cela pourrait corrompre vos valeurs. Lorsque Apple est devenu public, Wozniak a offert 10 millions de dollars de son stock aux premiers employés d'Apple, ce que Jobs a refusé de faire. Lire la suite »

En 1983, un pilote mexicain s'est écrasé a atterri dans une petite ville d'Irlande et toute la ville s'est réunie pour construire une piste temporaire pour lui permettre de décoller à nouveau et de poursuivre son vol.

L'arrivée surprise du jet a laissé un héritage durable en ville LE sol était encore humide à cause d'un léger gel nocturne lorsque le capitaine Ruben Ocana est sorti du jet exécutif Gulfstream II qu'il avait atterri peu de temps plus tôt sur les cinq stades de course de l'hippodrome de Mallow. «Je serai hors d'ici une fois que le sol sera sec…

En 1983, un pilote mexicain s'est écrasé a atterri dans une petite ville d'Irlande et toute la ville s'est réunie pour construire une piste temporaire pour lui permettre de décoller à nouveau et de poursuivre son vol. Lire la suite »

Quatre lycéens dans les années 70 sont la raison pour laquelle nous n'avons plus de toilettes payantes en Amérique. Ils ont créé une organisation appelée CEPTIA et ont réussi à faire pression contre le problème. 8 ans plus tard, les toilettes payantes étaient pratiquement inexistantes aux États-Unis.

Pourquoi n'avons-nous pas de toilettes payantes en Amérique? Au début des années 1900, lorsque les chemins de fer reliaient les plus grandes villes d'Amérique aux avant-postes ruraux, les gares étaient parfois le seul endroit de la ville doté d'une plomberie moderne. Pour empêcher les habitants d'utiliser librement les salles de bains, les compagnies de chemin de fer ont installé des serrures sur les portes des stalles - pour être déverrouillées par les employés des chemins de fer…

Quatre lycéens dans les années 70 sont la raison pour laquelle nous n'avons plus de toilettes payantes en Amérique. Ils ont créé une organisation appelée CEPTIA et ont réussi à faire pression contre le problème. 8 ans plus tard, les toilettes payantes étaient pratiquement inexistantes aux États-Unis. Lire la suite »

Les lignes pointillées blanches sur les autoroutes américaines mesurent 10 pieds de long. Et l'espace entre eux mesure 30 pieds de long. La plupart des gens croient qu'ils mesurent au maximum 2 à 4 pieds.

Ralentissez - Ces lignes sur la route sont plus longues que vous ne le pensez COLUMBUS, Ohio - Faites une estimation - combien de temps durent les lignes pointillées qui sont peintes au milieu d'une route? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez répondu: «Deux pieds». La vraie réponse est de 10 pieds. C'est la ligne directrice fédérale pour…

Les lignes pointillées blanches sur les autoroutes américaines mesurent 10 pieds de long. Et l'espace entre eux mesure 30 pieds de long. La plupart des gens croient qu'ils mesurent au maximum 2 à 4 pieds. Lire la suite »

Burger King a le droit d'utiliser son nom dans tout les États-Unis, à l'exception d'un rayon de 20 miles entourant un restaurant totalement indépendant, également appelé Burger King, à Mattoon, dans l'Illinois.

Burger King (Mattoon, Illinois) Pour le Burger King indépendant, voir Burger King. Burger King de Mattoon en septembre 2007 Burger King est un restaurant fondé par la famille Hoots et exploité par Burger King LLC de l'Illinois à Mattoon, Illinois, États-Unis; il n'est pas lié à la chaîne de restauration rapide Burger King. Les fondateurs du restaurant…

Burger King a le droit d'utiliser son nom dans tout les États-Unis, à l'exception d'un rayon de 20 miles entourant un restaurant totalement indépendant, également appelé Burger King, à Mattoon, dans l'Illinois. Lire la suite »

La déclaration «Pour savoir qui règne sur vous, découvrez simplement qui vous n'avez pas le droit de critiquer» est souvent attribuée à tort à Voltaire. Il provient en fait d'un essai de Kevin Alfred Storm en 1993.

Kevin Alfred Strom Kevin Alfred Strom (né le 17 août 1956) est un nationaliste blanc américain, néo-nazi, négationniste de l'Holocauste, séparatiste blanc et rédacteur en chef adjoint de National Vanguard. Strom a démissionné de National Vanguard en juillet 2006, mais a réintégré en 2012. En 2008, Strom a plaidé coupable de possession de pornographie juvénile et a été condamné à 23 mois en…

La déclaration «Pour savoir qui règne sur vous, découvrez simplement qui vous n'avez pas le droit de critiquer» est souvent attribuée à tort à Voltaire. Il provient en fait d'un essai de Kevin Alfred Storm en 1993. Lire la suite »

United States of America

When NASA used electronic computers for the first time – to calculate John Glenn’s orbit around Earth – officials called on Katherine Johnson to verify the computer’s numbers; Glenn had asked for her specifically and had refused to fly unless Johnson verified the calculations.

Katherine Johnson: Hidden Figures Nasa mathematician dies at 101 Reuters Pioneering African-American Nasa mathematician Katherine Johnson has died at the age of 101. Nasa announced her death on Twitter, saying it was celebrating her life and honouring “her legacy of excellence that broke down racial and social barriers”. Ms Johnson calculated rocket trajectories and Earth …

When NASA used electronic computers for the first time – to calculate John Glenn’s orbit around Earth – officials called on Katherine Johnson to verify the computer’s numbers; Glenn had asked for her specifically and had refused to fly unless Johnson verified the calculations. Read More »

Meet the Battle of the Wabash or St. Clair’s defeat. When an American army of 1000 men was slaughtered by a Native American force of near equal strength in 1791. Only 28 men escaped unscathed with a casualty rate of 97%, it remains the largest defeat in American history.

St. Clair’s defeat St. Clair’s defeat, also known as the Battle of the Wabash, the Battle of Wabash River or the Battle of a Thousand Slain, was a battle fought on November 4, 1791, in the Northwest Territory of the United States of America. The U.S. Army faced the Western Confederacy of Native Americans, as …

Meet the Battle of the Wabash or St. Clair’s defeat. When an American army of 1000 men was slaughtered by a Native American force of near equal strength in 1791. Only 28 men escaped unscathed with a casualty rate of 97%, it remains the largest defeat in American history. Read More »

After landing on the moon during Apollo 11, Buzz Aldrin accidentally damaged the circuit breaker that would arm the ascent engine that would get them off the moon. The astronauts activated the engine by triggering the circuit with a felt-tipped pen.

Apollo 11 This article is about the 1969 crewed lunar mission. For other uses, see Apollo 11 (disambiguation). Apollo 11 was the spaceflight that first landed humans on the Moon. Commander Neil Armstrong and lunar module pilot Buzz Aldrin formed the American crew that landed the Apollo Lunar Module Eagle on July 20, 1969, at …

After landing on the moon during Apollo 11, Buzz Aldrin accidentally damaged the circuit breaker that would arm the ascent engine that would get them off the moon. The astronauts activated the engine by triggering the circuit with a felt-tipped pen. Read More »

Pope John Paul II liked Yoohoo. During his visit to Denver, Colorado, he requested a couple of cases be brought back with him. Because popes don’t give commercial endorsements, the Vatican was forced to release a statement denying the pope had a preference for American chocolate milk drinks.

Yoo-hoo For other uses, see Yoo-Hoo (disambiguation). Not to be confused with Yahoo!. Yoo-hoo is an American brand of chocolate beverage that was developed by Natale Olivieri in Garfield, New Jersey in 1928[page needed] and is manufactured by Keurig Dr Pepper. As of 2019, the drink is primarily made from water, high-fructose corn syrup and …

Pope John Paul II liked Yoohoo. During his visit to Denver, Colorado, he requested a couple of cases be brought back with him. Because popes don’t give commercial endorsements, the Vatican was forced to release a statement denying the pope had a preference for American chocolate milk drinks. Read More »

Apple co-founder Steve Wozniak has disdain for money and large wealth accumulation. In 2017 he said he didn’t want to be near money, because it could corrupt your values. When Apple went public, Wozniak offered $10 million of his stock to early Apple employees, something Jobs refused to do.

Steve Wozniak Not to be confused with Steven Woznick. Stephen Gary Wozniak (/ˈwɒzniæk/; born August 11, 1950),(p18)(p27) also known by his nickname “Woz”, is an American electronics engineer, programmer, philanthropist, and technology entrepreneur. In 1976, he co-founded Apple Inc. with business partner Steve Jobs, which later became the world’s largest information technology company by revenue …

Apple co-founder Steve Wozniak has disdain for money and large wealth accumulation. In 2017 he said he didn’t want to be near money, because it could corrupt your values. When Apple went public, Wozniak offered $10 million of his stock to early Apple employees, something Jobs refused to do. Read More »

In 1983 a Mexican pilot crashed landed in a small town in Ireland and the whole town came together to build a temporary runway for him to take off again and continue his flight.

Surprise jet arrival left lasting legacy in town THE ground was still damp from a slight overnight frost when Captain Ruben Ocana stepped out of the Gulfstream II executive jet he had landed a short time earlier on the five furlong straight at Mallow Racecourse. “I will be out of here once the ground dries …

In 1983 a Mexican pilot crashed landed in a small town in Ireland and the whole town came together to build a temporary runway for him to take off again and continue his flight. Read More »

Four high-school students in the ‘70s are the reason we no longer have pay toilets in America. They created an organization called CEPTIA, and were able to successfully lobby against the issue. 8 years later, pay toilets were all but nonexistent throughout the US.

Why Don’t We Have Pay Toilets in America? In the early 1900s, when railroads connected America’s biggest cities with rural outposts, train stations were sometimes the only place in town with modern plumbing. To keep locals from freely using the bathrooms, railroad companies installed locks on the stall doors—only to be unlocked by railroad employees …

Four high-school students in the ‘70s are the reason we no longer have pay toilets in America. They created an organization called CEPTIA, and were able to successfully lobby against the issue. 8 years later, pay toilets were all but nonexistent throughout the US. Read More »

The white dashed lines on US highways are 10 feet long. And the space in between them runs 30 feet long. Most people believe that they’re only 2-4 feet long at most.

Slow Down — Those Lines On The Road Are Longer Than You Think COLUMBUS, Ohio — Take a guess — how long are the dashed lines that are painted down the middle of a road? If you’re like most people, you answered, “Two feet.” The real answer is 10 feet. That’s the federal guideline for …

The white dashed lines on US highways are 10 feet long. And the space in between them runs 30 feet long. Most people believe that they’re only 2-4 feet long at most. Read More »

Burger King has the rights to use its name throughout the entire United States, with the exception of a 20-mile radius surrounding a totally unrelated restaurant, also called Burger King, in Mattoon, Illinois.

Burger King (Mattoon, Illinois) For the unrelated Burger King, see Burger King. Mattoon’s Burger King in September 2007 Burger King is a restaurant founded by the Hoots family and operated by Burger King LLC of Illinois in Mattoon, Illinois, United States; it is not related to the fast food chain Burger King. The restaurant’s founders …

Burger King has the rights to use its name throughout the entire United States, with the exception of a 20-mile radius surrounding a totally unrelated restaurant, also called Burger King, in Mattoon, Illinois. Read More »

The statement “To learn who rules over you, simply find out who you are not allowed to criticize” is often falsely attributed to Voltaire. It actually originated from an essay by Kevin Alfred Storm in 1993.

Kevin Alfred Strom Kevin Alfred Strom (born August 17, 1956) is an American white nationalist, neo-Nazi, Holocaust denier, white separatist and associate editor of National Vanguard. Strom resigned from National Vanguard in July 2006, but rejoined in 2012. In 2008, Strom pleaded guilty to possession of child pornography and was sentenced to 23 months in …

The statement “To learn who rules over you, simply find out who you are not allowed to criticize” is often falsely attributed to Voltaire. It actually originated from an essay by Kevin Alfred Storm in 1993. Read More »