Les psychanalystes du temps de guerre ont correctement prédit d'Hitler que: Alors que la guerre se retourne contre lui, ses émotions s'intensifieront et feront des explosions plus fréquentes. Ses apparitions publiques deviendront beaucoup plus rares, car il est incapable de faire face à un public critique

L'esprit d'Adolf Hitler

The Mind of Adolf Hitler: The Secret Wartime Report, publié en 1972 par Basic Books, est basé sur un rapport de la Seconde Guerre mondiale du psychanalyste Walter C. Langer qui a sondé la psychologie d'Adolf Hitler à partir des informations disponibles. Le rapport original a été préparé pour le Bureau des services stratégiques (OSS) et soumis à la fin de 1943 ou au début de 1944; il est officiellement intitulé Une analyse psychologique d'Adolph Hitler: sa vie et sa légende. Le rapport est l'un des deux rapports psychanalytiques préparés pour l'OSS pendant la guerre dans le but d'évaluer la personnalité d'Hitler; l'autre est Analyse de la personnalité d'Adolph Hitler par le psychologue Henry A. Murray qui a également contribué au rapport de Langer. Le rapport est finalement devenu 1,000 XNUMX pages…. Continuer la lecture (lecture de 8 minutes)

6 réflexions sur «Les psychanalystes du temps de guerre ont correctement prédit d'Hitler que: Alors que la guerre se retourne contre lui, ses émotions s'intensifieront et feront des explosions plus fréquentes. Ses apparitions publiques deviendront beaucoup plus rares, car il est incapable de faire face à un public critique »

  1. lostsailorlivefree

    Et sa consommation de drogue a augmenté.

  2. GasdaRoceries

    > Le rapport a fait plusieurs prédictions sur l'avenir d'Hitler qui se sont avérées exactes:

    > Au fur et à mesure que la guerre se retourne contre lui, ses émotions s'intensifieront et feront des explosions plus fréquentes. Ses apparitions publiques deviendront beaucoup plus rares, car il est incapable de faire face à un public critique. [2]

    > Il pourrait y avoir une tentative d'assassinat contre lui par l'aristocratie allemande, les officiers de la Wehrmacht ou l'Oberkommando der Wehrmacht, en raison de sa confiance surhumaine dans son jugement militaire. [2]

    > Il n'y aura pas de reddition, de capitulation ou de négociations de paix. La voie qu'il suivra sera presque certainement la voie de l'immortalité idéologique, aboutissant à la plus grande vengeance sur un monde qu'il méprise. [2]

    > D'après ce que nous savons de sa psychologie, la possibilité la plus probable est qu'il se suicida en cas de défaite. Il est probablement vrai qu'il a une peur démesurée de la mort, mais étant peut-être un psychopathe, il peserait sans aucun doute ses options et accomplirait l'acte.

  3. mooboy333

    Qui est un psychanalyste en temps de guerre?

    Que font-ils en temps de paix?

  4. malheureux

    vous n'avez pas besoin de la psychanalyse pour cela, cependant.

Laisser un commentaire

Wartime psychoanalysts correctly predicted of Hitler that: As the war turns against him, his emotions will intensify and will have outbursts more frequently. His public appearances will become much rarer, because he’s unable to face a critical audience

The Mind of Adolf Hitler

The Mind of Adolf Hitler: The Secret Wartime Report, published in 1972 by Basic Books, is based on a World War II report by psychoanalyst Walter C. Langer which probed the psychology of Adolf Hitler from the available information. The original report was prepared for the Office of Strategic Services (OSS) and submitted in late 1943 or early 1944; it is officially entitled A Psychological Analysis of Adolph Hitler: His Life and Legend. The report is one of two psychoanalytic reports prepared for the OSS during the war in an attempt to assess Hitler’s personality; the other is Analysis of the Personality of Adolph Hitler by the psychologist Henry A. Murray who also contributed to Langer’s report. The report eventually became 1,000 pages long…. Continue Reading (8 minute read)

6 thoughts on “Wartime psychoanalysts correctly predicted of Hitler that: As the war turns against him, his emotions will intensify and will have outbursts more frequently. His public appearances will become much rarer, because he’s unable to face a critical audience”

  1. lostsailorlivefree

    And his drug intake went WAY up.

  2. GasdaRoceries

    > The report made several predictions about Hitler’s future which proved to be accurate:

    >As the war turns against him, his emotions will intensify and will have outbursts more frequently. His public appearances will become much rarer, because he’s unable to face a critical audience.[2]

    >There might be an assassination attempt on him by the German aristocracy, the Wehrmacht officers or the Oberkommando der Wehrmacht, because of his superhuman self-confidence in his military judgment.[2]

    >There will be no surrender, capitulation, or peace negotiations. The course he will follow will almost certainly be the road to ideological immortality, resulting in the greatest vengeance on a world he despises.[2]

    >From what we know of his psychology, the most likely possibility is that he will commit suicide in the event of defeat. It’s probably true he has an inordinate fear of death, but possibly being a psychopath he would undoubtedly weigh his options and perform the deed

  3. mooboy333

    Who is a wartime psychoanalyst?

    What do they do in peacetime?

  4. WadsworthInTheHall

    Sounds familiar….

  5. pfortuny

    you don’t need psychoanalysis for that, though.

Leave a Comment