Accueil » Personnes et société » Sciences sociales » Psychologie » Rencontrez le narcissisme vulnérable qui est quelqu'un qui pense qu'il est vraiment important, vraiment intelligent ou vraiment spécial, mais les gens ne le remarquent tout simplement pas.
narcissisme vulnérable

Rencontrez le narcissisme vulnérable qui est quelqu'un qui pense qu'il est vraiment important, vraiment intelligent ou vraiment spécial, mais les gens ne le remarquent tout simplement pas.

La façade secrète du narcissique vulnérable

Au début, ils semblent si calmes et discrets; une pause rafraîchissante par rapport à la plaisanterie normale du bateau individuel qui domine souvent une conversation initiale. Mais alors les remarques sournoises caractéristiques de l'inattention ont commencé, avec une mentalité de victimisation où le monde entier est là pour les obtenir, et une hypersensibilité aux commentaires désobligeants involontaires. Le changement est si dramatique qu'il est à peine perceptible jusqu'à ce qu'il devienne énervant.

Les qualités narcissiques d'un narcissique vulnérable (VN) sont masquées par l'impuissance, l'émotivité et le comportement réticent. Ils ne sont pas différents des narcissiques secrets ou introvertis qui volent loin sous le radar grandiose d'un narcissique typique. Voici quelques signes d'un VN:

Ils sont typiquement… Continuer la lecture (lecture de 3 minutes)

Laisser un commentaire

Home » People & Society » Social Sciences » Psychology » Meet Vulnerable Narcissism which is someone who thinks that they are really important, really smart, or really special but people just don’t notice it.
vulnerable narcissism

Meet Vulnerable Narcissism which is someone who thinks that they are really important, really smart, or really special but people just don’t notice it.

The Secret Façade of the Vulnerable Narcissist

At first, they seem so quiet and unobtrusive; a refreshing break from the normal banter of one-up-man-ship that frequently dominates an initial conversation. But then the sly remarks characteristic of inattentiveness began, along with a victimization mentality where the whole world is out to get them, and hypersensitivity to unintentional disparaging comments. The switch is so dramatic that it is hardly noticeable until it becomes unnerving.

The narcissistic qualities of a vulnerable narcissist (VN) are masked by helplessness, emotionality, and reticent behavior. They are not dissimilar to covert or introverted narcissists which fly far under the grandiose radar of a typical narcissist. Here are some signs of a VN:

They are typicall… Continue Reading (3 minute read)

Leave a Comment