Accueil » Personnes et société » Religion & Croyance » Le FBI et la CIA recrutent massivement parmi la population mormone parce qu'ils sont généralement moins chers pour faire une habilitation de sécurité, ils parlent souvent une autre langue de leurs voyages de mission et ils ont généralement un style de vie à faible risque.

Le FBI et la CIA recrutent massivement parmi la population mormone parce qu'ils sont généralement moins chers pour faire une habilitation de sécurité, ils parlent souvent une autre langue de leurs voyages de mission et ils ont généralement un style de vie à faible risque.

Pourquoi les mormons font de grandes recrues du FBI

Il y a quelques années, lorsque le Pew Research Center a interrogé les mormons d'Amérique sur leur place dans la société, plus de 60% des participants ont déclaré que les Américains «ne sont pas informés sur le mormonisme». Les mormons représentent environ 2% de la population américaine - à peu près autant que les juifs - mais ils ne sont pas sûrs que le reste du pays les comprenne ou les accepte. Dans une très grande majorité, la plupart des mormons ont décrit des perceptions erronées de leur religion ou un «manque d'acceptation dans la société américaine».

Mais il y a au moins un endroit dans la société américaine où les mormons ont trouvé un degré inhabituel d'acceptation - dans des agences comme le Department of Homeland Security, le FBI et la CIA, qui considèrent les mormons comme des recrues particulièrement désirables et ont une réputation f ... Continuer la lecture (lecture de 5 minutes)

Laisser un commentaire

Home » People & Society » Religion & Belief » The F.B.I. and C.I.A. recruit heavily from the Mormon population because they are usually cheaper to do a security clearance on, they often speak another language from their mission trips and they usually have a low risk lifestyle.

The F.B.I. and C.I.A. recruit heavily from the Mormon population because they are usually cheaper to do a security clearance on, they often speak another language from their mission trips and they usually have a low risk lifestyle.

Why Mormons Make Great FBI Recruits

A few years back, when the Pew Research Center surveyed Mormons in America about their place in society, more than 60 percent of the participants said that Americans “are uninformed about Mormonism.” Mormons make up about 2 percent of the American population—about the same as Jews—but they’re not sure that the rest of the country quite understands or accepts them. Overwhelmingly, most Mormons described misperceptions about their religion or “lack of acceptance in American society.”

But there’s at least one place in American society where Mormons have found an unusual degree of acceptance—in agencies like the Department of Homeland Security, the FBI and the CIA, which see Mormons as particularly desirable recruits and have a reputation f… Continue Reading (5 minute read)

Leave a Comment

%d bloggers like this: