Accueil » Arts et loisirs » Un homme a été frappé avec une hache 16 fois, mais a continué sa routine matinale après avoir repris connaissance, malgré des saignements abondants et de graves lésions cérébrales. La partie de son cerveau qui gérait le raisonnement était endommagée, mais la partie qui contrôlait les habitudes était intacte.

Un homme a été frappé avec une hache 16 fois, mais a continué sa routine matinale après avoir repris connaissance, malgré des saignements abondants et de graves lésions cérébrales. La partie de son cerveau qui gérait le raisonnement était endommagée, mais la partie qui contrôlait les habitudes était intacte.

La procédure pas à pas de la scène de crime la plus créative et la plus folle de tous les temps!

Christopher Porco a été reconnu coupable d'avoir tué son père et d'avoir tenté d'assassiner sa mère avec une hache de pompier.

Après l'attaque, son père a continué sa routine matinale habituelle, ignorant qu'il était en train de mourir. Il est entré dans la cuisine, a préparé un déjeuner, a signé un chèque pour couvrir les tickets de stationnement de son fils et a tenté de décharger le lave-vaisselle ...

Le coup à la tête a coupé une partie de son cerveau où les jugements sont portés. Par conséquent, il ne pouvait pas évaluer ce qui se passait, et faisait tout ce qu'il ferait normalement par mémoire.

Le 15 novembre 2004, Joan et Peter Porco avaient été retrouvés assassinés. Il y avait du sang partout - un médecin légiste a déterminé plus tard que Peter, 52 ans, avait subi d'énormes blessures à la tête causant sa maladie ... Continuer la lecture (lecture de 2 minutes)

Laisser un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Home » Arts & Entertainment » A man was struck with an axe 16 times, but still went about his morning routine after regaining consciousness, despite heavy bleeding and severe brain damage. The part of his brain that handled reasoning was damaged, but the part that controlled habits was intact.

A man was struck with an axe 16 times, but still went about his morning routine after regaining consciousness, despite heavy bleeding and severe brain damage. The part of his brain that handled reasoning was damaged, but the part that controlled habits was intact.

The Walkthrough of the CREEPIEST, CRAZIEST Crime Scene Ever!

Christopher Porco was convicted of killing his father and attempting to murder his mother with a fireman’s ax.

After the attack, his father went about his regular morning routine, unaware that he was dying. He walked into the kitchen, packed a lunch, signed a cheque to cover his son’s parking tickets and attempted to unload the dishwasher…

The blow to the head cut off a part of his brain where the judgments are being made. Therefore, he couldn’t assess what was going on, and did everything he normally would as per memory.

On 15 November 2004, Joan and Peter Porco had been found seemingly murdered. The was blood everywhere – a medical examiner later determined that 52-year-old Peter sustained massive head injuries causing his dea… Continue Reading (2 minute read)

Leave a Comment