Accueil » Finance » Investissement

Investissement

Il était illégal pour les Américains de posséder de l'or (à l'exception de certains bijoux et pièces de collection) entre 1933 et 1975.

Gold Reserve Act Le United States Gold Reserve Act du 30 janvier 1934 exigeait que tous les certificats d'or et d'or détenus par la Réserve fédérale soient cédés et acquis au seul titre du Département du Trésor des États-Unis. Il a également interdit au Trésor et aux institutions financières de racheter des billets de banque contre de l'or,…

Il était illégal pour les Américains de posséder de l'or (à l'exception de certains bijoux et pièces de collection) entre 1933 et 1975. Lire la suite »

Les Sud-Coréens ont abandonné leur or pour aider leur pays. La campagne de collecte d'or était un mouvement sacrificiel national au début de 1998 pour rembourser sa dette au Fonds monétaire international. La campagne, impliquant 3.51 millions de personnes dans tout le pays, a collecté 227 tonnes d'or d'une valeur de 2.13 milliards de dollars.

Campagne de collecte d'or En Corée du Sud, la campagne de collecte d'or était un mouvement sacrificiel national au début de 1998 pour rembourser sa dette envers le Fonds monétaire international. À l'époque, la Corée du Sud avait une dette en devises d'environ 304 milliards de dollars. La campagne, impliquant environ 3.51 millions de personnes dans tout le pays, a collecté environ 227 tonnes d'or d'une valeur d'environ 2.13 milliards de dollars. …

Les Sud-Coréens ont abandonné leur or pour aider leur pays. La campagne de collecte d'or était un mouvement sacrificiel national au début de 1998 pour rembourser sa dette au Fonds monétaire international. La campagne, impliquant 3.51 millions de personnes dans tout le pays, a collecté 227 tonnes d'or d'une valeur de 2.13 milliards de dollars. Lire la suite »

Des études réalisées par des courtiers en ligne où ils analysent les résultats obtenus par leurs clients ont révélé que ceux qui faisaient le mieux étaient ceux qui étaient décédés (et que la catégorie qui avait fait le deuxième mieux avait oublié ses informations de connexion).

Les meilleurs investisseurs oublient littéralement leurs portefeuilles L'investissement «Set and forget» n'est pas sexy, mais cela fonctionne. En fait, l'investissement paresseux est si efficace qu'une étude de Fidelity a révélé que les investisseurs les plus performants avaient soit oublié leurs comptes, soit même plus fous - ils étaient morts. Fidelity aurait mené une étude interne - un examen des performances des comptes…

Des études réalisées par des courtiers en ligne où ils analysent les résultats obtenus par leurs clients ont révélé que ceux qui faisaient le mieux étaient ceux qui étaient décédés (et que la catégorie qui avait fait le deuxième mieux avait oublié ses informations de connexion). Lire la suite »

En 2018, l'or virtuel de World of Warcraft était 7 fois plus précieux que la monnaie du Venezuela

L'or virtuel de «World of Warcraft» est sept fois plus précieux que l'argent réel du Venezuela (CNN) Quelle est la valeur du bolivar, la monnaie du Venezuela? Vous feriez mieux d'investir dans la monnaie fictive d'un jeu vidéo. L'or virtuel de «World of Warcraft», le jeu de rôle en ligne, est désormais presque sept fois plus précieux que l'argent réel provenant de…

En 2018, l'or virtuel de World of Warcraft était 7 fois plus précieux que la monnaie du Venezuela Lire la suite »

Des pièces de monnaie africaines vieilles de 900 ans ont été trouvées sur la côte australienne, ce qui en fait les plus anciens objets étrangers trouvés sur le continent, antérieurs aux Européens de plusieurs siècles.

Démêler le mystère des anciennes pièces de monnaie africaines d'Arnhem Land Une expédition parrainée par la AG Society s'est lancée en juillet 2013 pour résoudre le mystère des pièces du 12ème siècle trouvées dans le NT. Crédit d'image: avec l'aimable autorisation du Powerhouse Museum MYSTÈRE ET MAGIE habitent encore les lieux sauvages. Rares sont les îles Wessel du Territoire du Nord, qui se cambrent…

Des pièces de monnaie africaines vieilles de 900 ans ont été trouvées sur la côte australienne, ce qui en fait les plus anciens objets étrangers trouvés sur le continent, antérieurs aux Européens de plusieurs siècles. Lire la suite »

Home » Finance » Investing

Investing

It was illegal for Americans to own gold (except for some jewelry and collectors coins) between 1933 and 1975.

Gold Reserve Act The United States Gold Reserve Act of January 30, 1934 required that all gold and gold certificates held by the Federal Reserve be surrendered and vested in the sole title of the United States Department of the Treasury. It also prohibited the Treasury and financial institutions from redeeming dollar bills for gold, …

It was illegal for Americans to own gold (except for some jewelry and collectors coins) between 1933 and 1975. Read More »

The South Koreans gave up their gold to help their country. The gold-collecting campaign was a national sacrificial movement in early 1998 to repay its debt to the International Monetary Fund. The campaign, involving 3.51 million people nationwide, collected 227 tons of gold worth $2.13 billion.

Gold-collecting campaign In South Korea, the gold-collecting campaign was a national sacrificial movement in early 1998 to repay its debt to the International Monetary Fund. At the time, South Korea had about $304 billion in foreign-exchange debt. The campaign, involving about 3.51 million people nationwide, collected about 227 tons of gold worth about $2.13 billion. …

The South Koreans gave up their gold to help their country. The gold-collecting campaign was a national sacrificial movement in early 1998 to repay its debt to the International Monetary Fund. The campaign, involving 3.51 million people nationwide, collected 227 tons of gold worth $2.13 billion. Read More »

Studies done by online stockbrokers where they analyse the results achieved by their clients found that the ones that did the best were those that had died (and the category that did second best had forgotten their log in details).

The Best Investors Literally Forget About Their Portfolios “Set and forget” investing isn’t sexy, but it works. In fact, lazy investing is so effective, a study from Fidelity found that the best performing investors had either forgotten about their accounts or even crazier—they were dead. Fidelity reportedly conducted an internal study—a performance review of accounts …

Studies done by online stockbrokers where they analyse the results achieved by their clients found that the ones that did the best were those that had died (and the category that did second best had forgotten their log in details). Read More »

In 2018, World of Warcraft’s virtual gold was 7 times more valuable than Venezuela’s currency

‘World of Warcraft’s’ virtual gold is seven times more valuable than Venezuela’s real money (CNN)How worthless is the bolivar, Venezuela’s currency? You’d be better off investing in fictional currency from a video game. The virtual gold in “World of Warcraft,” the online role-playing game, is now almost seven times more valuable than real cash from …

In 2018, World of Warcraft’s virtual gold was 7 times more valuable than Venezuela’s currency Read More »

900 year old African coins were found of the coast of Australia, making them the oldest foreign artefacts found on the continent, predating the Europeans by centuries.

Unravelling the mystery of Arnhem Land’s ancient African coins An AG Society-sponsored expedition set out in July 2013 to solve the mystery of 12th Century coins found in the NT. Image credit: Courtesy Powerhouse Museum MYSTERY AND MAGIC still inhabit the wild places. Few are wilder than the Northern Territory’s Wessel Islands, which arch out …

900 year old African coins were found of the coast of Australia, making them the oldest foreign artefacts found on the continent, predating the Europeans by centuries. Read More »