Selon une diététiste, la pizza est un petit-déjeuner plus sain que les céréales sucrées. Une tranche de pizza moyenne et un bol de céréales avec du lait entier contiennent à peu près la même quantité de calories. Cependant, la pizza contient plus de protéines, ce qui vous gardera rassasié et augmentera la satiété tout au long de la matinée.

"Vous serez peut-être surpris de découvrir qu'une part de pizza moyenne et un bol de céréales avec du lait entier contiennent presque la même quantité de calories", a déclaré Amer. La diététiste new-yorkaise Keri Gans affirme que les céréales peuvent être une option de petit-déjeuner parfaitement saine - oui, plus saine que la pizza - tant que vous êtes ...

Selon une diététiste, la pizza est un petit-déjeuner plus sain que les céréales sucrées. Une tranche de pizza moyenne et un bol de céréales avec du lait entier contiennent à peu près la même quantité de calories. Cependant, la pizza contient plus de protéines, ce qui vous gardera rassasié et augmentera la satiété tout au long de la matinée. Lire la suite »

According to a dietitian, pizza is a healthier breakfast than sugary cereal. An average pizza slice and a bowl of cereal with whole milk contains about the same amount of calories. However, pizza has more protein, which will keep you full and boost satiety throughout the morning.

“You may be surprised to find out that an average slice of pizza and a bowl of cereal with whole milk contain nearly the same amount of calories,” Amer said. New York-based dietitian Keri Gans says that cereal can be a perfectly healthy breakfast option — yes, healthier than pizza — as long as you’re …

According to a dietitian, pizza is a healthier breakfast than sugary cereal. An average pizza slice and a bowl of cereal with whole milk contains about the same amount of calories. However, pizza has more protein, which will keep you full and boost satiety throughout the morning. Read More »