Accueil » Arts et loisirs » Arts de la scène

Arts de la scène

Que faisait Penn Jillette avant de travailler sur l'émission Penn & Teller ?

Penn Jillette était bien connu pour son rôle dans la série télévisée Penn and Teller. Nous ne savions pas qu'il était un artiste complet, un écrivain, votre bon vieux touche-à-tout. Penn Jillette était un chroniqueur de magazine informatique populaire dans les années 1990 pour faire des farces aux lecteurs et mentionner Uma Thurman au hasard. Il a également aidé à démystifier un…

Que faisait Penn Jillette avant de travailler sur l'émission Penn & Teller ? Lire la suite »

Audrey Hepburn était un prodige du ballet dans son enfance et pendant la Seconde Guerre mondiale, elle organisait des spectacles de danse silencieuse pour collecter des fonds pour la résistance néerlandaise. Alors que l'occupation empirait, des années de malnutrition l'ont trop affaiblie pour avoir une carrière viable en tant que ballerine, alors elle s'est tournée vers l'actrice à la place.

Audrey Hepburn Audrey Hepburn (née Audrey Kathleen Ruston; 4 mai 1929 - 20 janvier 1993) était une actrice britannique et humanitaire. Reconnue à la fois comme une icône du cinéma et de la mode, elle a été classée par l'American Film Institute comme la troisième plus grande légende féminine de l'écran de l'âge d'or d'Hollywood, et a été intronisée à l'international ...

Audrey Hepburn était un prodige du ballet dans son enfance et pendant la Seconde Guerre mondiale, elle organisait des spectacles de danse silencieuse pour collecter des fonds pour la résistance néerlandaise. Alors que l'occupation empirait, des années de malnutrition l'ont trop affaiblie pour avoir une carrière viable en tant que ballerine, alors elle s'est tournée vers l'actrice à la place. Lire la suite »

Lorsque l'ancien animateur de 'Tonight Show' Johnny Carson est décédé en 2005, l'animateur de 'Late Show' David Letterman a récité un monologue comique au début de l'émission, révélant plus tard que chaque blague avait été écrite par Carson, qui en avait envoyé une ou deux. plaisante une semaine pendant sa retraite

Letterman rend hommage à Johnny Carson C'était le dernier monologue de Johnny Carson et, comme on pouvait s'y attendre, il a suscité beaucoup de rires. David Letterman a rendu hommage à Carson, décédé le 23 janvier, en livrant lundi un monologue «Late Show» composé entièrement de blagues que l'animateur de l'émission «Tonight» à la retraite lui avait discrètement envoyé dans ses derniers mois. Seulement après …

Lorsque l'ancien animateur de 'Tonight Show' Johnny Carson est décédé en 2005, l'animateur de 'Late Show' David Letterman a récité un monologue comique au début de l'émission, révélant plus tard que chaque blague avait été écrite par Carson, qui en avait envoyé une ou deux. plaisante une semaine pendant sa retraite Lire la suite »

Le jonglage effectué par le personnage de David Bowie dans Labyrinth a en fait été interprété par le jongleur Michael Moschen, qui a dû faire tous les tours à l'aveugle en se tenant derrière Bowie. Il a remporté une bourse MacArthur «Genius Grant» pour ses techniques quelques années plus tard en 1990.

Jonglage de contact De nombreuses techniques de jonglage de contact, telles que l'équilibrage ou le roulement d'une seule balle ou la rotation de la paume (voir «Baoding Balls»), sont pratiquées depuis des siècles. Plus de variations ont été introduites par des vaudevilliens tels que Paul Cinquevalli. En 1986, le jongleur américain Tony Duncan aurait captivé le public avec un acte…

Le jonglage effectué par le personnage de David Bowie dans Labyrinth a en fait été interprété par le jongleur Michael Moschen, qui a dû faire tous les tours à l'aveugle en se tenant derrière Bowie. Il a remporté une bourse MacArthur «Genius Grant» pour ses techniques quelques années plus tard en 1990. Lire la suite »

Le report de 4-F de la bande dessinée Andy Kaufman pour le projet a conclu que Kaufman vivait dans un monde fantastique, déconnecté de la réalité, et s'il était mis dans l'armée, il «perdrait la tête». Il aimait la lettre et l'affichait fièrement car il avait délibérément traité son évaluation psychologique comme une blague à enjeux élevés.

La tragique histoire réelle d'Andy Kaufman Alors qu'Andy Kaufman était l'un des comédiens les plus vénérés du 20e siècle, il convient de noter qu'il ne se serait certainement jamais vu de cette façon. En ce qui concerne Kaufman, en fait, il n'était pas du tout un comédien. Les comédiens ont raconté des blagues, ce que Kaufman a soutenu qu'il ...

Le report de 4-F de la bande dessinée Andy Kaufman pour le projet a conclu que Kaufman vivait dans un monde fantastique, déconnecté de la réalité, et s'il était mis dans l'armée, il «perdrait la tête». Il aimait la lettre et l'affichait fièrement car il avait délibérément traité son évaluation psychologique comme une blague à enjeux élevés. Lire la suite »

L'artiste Apollo Robbins était si compétent qu'il a une fois réussi à ramasser les poches de 2 agents des services secrets affectés à l'ancien président Jimmy Carter. Il a réussi à voler l'itinéraire du président précurseur, les clés de son cortège et les badges des agents.

A Pickpocket's Tale Il y a quelques années, lors d'une convention de Las Vegas pour les magiciens, Penn Jillette, de l'acte Penn and Teller, a été présentée à un jeune homme à la voix douce nommé Apollo Robbins, qui a la réputation d'être un pickpocket aux capacités presque surnaturelles. . Jillette, qui classe les pickpockets, dit-il, «quelques crans en dessous des hypnotiseurs sur…

L'artiste Apollo Robbins était si compétent qu'il a une fois réussi à ramasser les poches de 2 agents des services secrets affectés à l'ancien président Jimmy Carter. Il a réussi à voler l'itinéraire du président précurseur, les clés de son cortège et les badges des agents. Lire la suite »

Lorsque George Carlin a créé son morceau «Sept mots que vous ne pouvez jamais dire à la télévision», la FCC n'avait pas l'autorité légale d'interdire les mots sales des voies aériennes publiques. Ce morceau, joué non censuré par une station de radio de New York, a conduit à l'obtention de cette autorité.

Sept mots sales Une affiche dans un stand de diffusion de la WBAI qui met en garde les radiodiffuseurs contre l'utilisation des mots Les sept mots sales sont sept mots maudits en anglais que le comédien américain George Carlin a énumérés pour la première fois dans son monologue de 1972 «Sept mots que vous ne pouvez jamais dire à la télévision» . Les mots, dans l'ordre que Carlin les a énumérés, sont…

Lorsque George Carlin a créé son morceau «Sept mots que vous ne pouvez jamais dire à la télévision», la FCC n'avait pas l'autorité légale d'interdire les mots sales des voies aériennes publiques. Ce morceau, joué non censuré par une station de radio de New York, a conduit à l'obtention de cette autorité. Lire la suite »

Zach Galifianakis a eu un essai de deux semaines en tant qu'écrivain sur «SNL» avant d'être licencié. Il a écrit un croquis avec Will Ferrell étant le garde du corps du nombril de Britney Spears qui a tellement bombardé dans la chambre de l'écrivain que Tina Fey a mis sa main sur son épaule pour le réconforter.

Zach Galifianakis sur Tina Fey au cours de sa très courte carrière SNL: `` Que Dieu la bénisse '' @ theoffcamerashow / YouTube Zach Galifianakis a raconté une histoire réconfortante sur Tina Fey et son très bref passage chez SNL dans une récente interview. Dans «The Off Camera Show with Sam Jones», Galifianakis a révélé que même s'il avait eu une chance d'être un…

Zach Galifianakis a eu un essai de deux semaines en tant qu'écrivain sur «SNL» avant d'être licencié. Il a écrit un croquis avec Will Ferrell étant le garde du corps du nombril de Britney Spears qui a tellement bombardé dans la chambre de l'écrivain que Tina Fey a mis sa main sur son épaule pour le réconforter. Lire la suite »

Après que l'épouvantail ait obtenu son diplôme dans Le magicien d'Oz, il récite le théorème de Pythagore de manière incorrecte.

Épouvantail (Oz) Ray Bolger, comme l'Épouvantail, Le Magicien d'Oz 1939. Dans le film de 1939 Le Magicien d'Oz, l'Épouvantail a été joué par Ray Bolger dans ce qui est sans doute le rôle le plus célèbre de l'acteur. Il était à l'origine choisi comme le Tin Woodsman, mais Bolger avait toujours voulu jouer l'Épouvantail, il était ...

Après que l'épouvantail ait obtenu son diplôme dans Le magicien d'Oz, il récite le théorème de Pythagore de manière incorrecte. Lire la suite »

Home » Arts & Entertainment » Performing Arts

Performing Arts

What Did Penn Jillette Do Before Working on the Penn & Teller Show?

Penn Jillette was well-known for his role in the TV show Penn and Teller. Little did we know, he was an all-around entertainer, writer, your good old jack of all trades. Penn Jillette was a popular computer magazine columnist in the 1990s for pranking readers and mentioning Uma Thurman randomly. He also helped debunk a …

What Did Penn Jillette Do Before Working on the Penn & Teller Show? Read More »

Audrey Hepburn was a ballet prodigy as a child and during WWII would put on silent dance performances to raise money for the Dutch resistance. As the occupation worsened, years of malnutrition weakened her too much to ever have a viable career as a ballerina, so she turned to acting instead

Audrey Hepburn Audrey Hepburn (born Audrey Kathleen Ruston; 4 May 1929 – 20 January 1993) was a British[a] actress and humanitarian. Recognised as both a film and fashion icon, she was ranked by the American Film Institute as the third-greatest female screen legend from the Golden Age of Hollywood, and was inducted into the International …

Audrey Hepburn was a ballet prodigy as a child and during WWII would put on silent dance performances to raise money for the Dutch resistance. As the occupation worsened, years of malnutrition weakened her too much to ever have a viable career as a ballerina, so she turned to acting instead Read More »

When former ‘Tonight Show’ host Johnny Carson died in 2005, ‘Late Show’ host David Letterman recited a comedic monologue at the beginning of the show, revealing later that every joke had been written by Carson, who had been sending in one or two jokes a week during his retirement

Letterman pays tribute to Johnny Carson It was Johnny Carson’s last monologue and, predictably, it drew plenty of laughs. David Letterman paid tribute to Carson, who died Jan. 23, by delivering a “Late Show” monologue Monday composed entirely of jokes the retired “Tonight” show host had quietly sent him in his final months. Only after …

When former ‘Tonight Show’ host Johnny Carson died in 2005, ‘Late Show’ host David Letterman recited a comedic monologue at the beginning of the show, revealing later that every joke had been written by Carson, who had been sending in one or two jokes a week during his retirement Read More »

The juggling done by David Bowie’s character in Labyrinth was actually performed by juggler Michael Moschen, who had to do all the tricks blind while standing behind Bowie. He won a MacArthur Fellowship “Genius Grant” for his techniques a few years later in 1990.

Contact juggling Many of the techniques found in contact juggling, such as balancing or rolling a single ball or palm spinning (see “Baoding Balls”), have been performed for centuries. More variations were introduced by vaudevillians such as Paul Cinquevalli. In 1986, American juggler Tony Duncan was reported to be holding audiences spellbound with an act …

The juggling done by David Bowie’s character in Labyrinth was actually performed by juggler Michael Moschen, who had to do all the tricks blind while standing behind Bowie. He won a MacArthur Fellowship “Genius Grant” for his techniques a few years later in 1990. Read More »

Comic Andy Kaufman’s 4-F deferment for the draft concluded that Kaufman lived in a fantasy world, disconnected from reality, and if put in the military would “lose his mind”. He loved the letter and proudly displayed it as he had purposely treated his psych eval as a high-stakes joke.

The Tragic Real-Life Story Of Andy Kaufman While Andy Kaufman was one of the most venerated comedians of the 20th century, it should be noted that he certainly never would have seen himself that way. As far as Kaufman was concerned, actually, he wasn’t a comedian at all. Comedians told jokes, which Kaufman argued he …

Comic Andy Kaufman’s 4-F deferment for the draft concluded that Kaufman lived in a fantasy world, disconnected from reality, and if put in the military would “lose his mind”. He loved the letter and proudly displayed it as he had purposely treated his psych eval as a high-stakes joke. Read More »

Sleight of hand artist Apollo Robbins was so proficient that he once managed to pick the pockets of 2 secret service agents assigned to former president Jimmy Carter. He managed to steal the forner president’s itinerary, the keys to his motorcade and the badges of the agents.

A Pickpocket’s Tale A few years ago, at a Las Vegas convention for magicians, Penn Jillette, of the act Penn and Teller, was introduced to a soft-spoken young man named Apollo Robbins, who has a reputation as a pickpocket of almost supernatural ability. Jillette, who ranks pickpockets, he says, “a few notches below hypnotists on …

Sleight of hand artist Apollo Robbins was so proficient that he once managed to pick the pockets of 2 secret service agents assigned to former president Jimmy Carter. He managed to steal the forner president’s itinerary, the keys to his motorcade and the badges of the agents. Read More »

When George Carlin created his ‘Seven Words You Can Never Say on Television’ bit, the FCC didn’t have the legal authority to ban dirty words from public airways. That bit, played uncensored by a NYC radio station, led to the getting that authority.

Seven dirty words A poster in a WBAI broadcast booth which warns radio broadcasters against using the words The seven dirty words are seven English-language curse words that American comedian George Carlin first listed in his 1972 “Seven Words You Can Never Say on Television” monologue. The words, in the order Carlin listed them, are …

When George Carlin created his ‘Seven Words You Can Never Say on Television’ bit, the FCC didn’t have the legal authority to ban dirty words from public airways. That bit, played uncensored by a NYC radio station, led to the getting that authority. Read More »

Zach Galifianakis had a two-week trial run as a writer on “SNL” before being let go. He wrote a sketch with Will Ferrell being the bodyguard of Britney Spears’s belly button that bombed so bad in the writer’s room that Tina Fey put her hand on his shoulder to comfort him.

Zach Galifianakis on Tina Fey during his very short SNL career: ‘God bless her’ @theoffcamerashow/YouTube Zach Galifianakis told a heartwarming story about Tina Fey and his very brief stint at SNL in a recent interview. On “The Off Camera Show with Sam Jones,” Galifianakis revealed that while he did get a shot at being a …

Zach Galifianakis had a two-week trial run as a writer on “SNL” before being let go. He wrote a sketch with Will Ferrell being the bodyguard of Britney Spears’s belly button that bombed so bad in the writer’s room that Tina Fey put her hand on his shoulder to comfort him. Read More »

After the Scarecrow gets his diploma in The Wizard of Oz, he recites the Pythagorean theorem incorrectly.

Scarecrow (Oz) Ray Bolger, as the Scarecrow, The Wizard of Oz 1939. In the 1939 film The Wizard of Oz, the Scarecrow was played by Ray Bolger in what is arguably the actor’s most famous role. He was originally cast as the Tin Woodsman, but Bolger had always wanted to play the Scarecrow, he was …

After the Scarecrow gets his diploma in The Wizard of Oz, he recites the Pythagorean theorem incorrectly. Read More »